Quelques changements sur le Fantasia (et sûrement sur les sister-ships)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
N'ayant rien lu à ce sujet, je voulais signaler "les nouveautés" que j'ai récemment découvertes.

Disparition de la zone zen et de son joli mobilier en résine, le pont 15 est maintenant accessible aux enfants et identique à toutes les autres piscines. Apparition d'une zone payante pour le solarium du 18 è pont qui devient inaccessible autrement (à réserver : 50 € la semaine, 10 € la journée ou 5 l'après-midi), tous les jolis meubles en rotin y sont.

Plus de vente de cigarettes à bord (ni dans toute la zone euro d'ailleurs) et à la place (c'est amusant) une pharmacie. (nous ne fumons pas 😎)

Si les buffets de minuit ont disparus depuis un moment, on peut par contre manger 20H/24, et 24H/24 : café, thé, eau et glaçons en libre service.

Amélioration de la nourriture notamment au niveau des fruits, à profusion et de variétés nombreuses (pêches, brugnons, abricots, prunes, raisins etc... en plus des habituels melons, pastèques, ananas). Pour éviter les files, plusieurs zones de spécialités annoncées par des panonceaux. Possibilité de faire des sandwiches et pour les inconditionnels : îlot consacré au fast food (même présentation) succès assuré !

Voilà pour l'instant.
SA Sago28 Veteran ·
Hello Roselyne,

merci pour ses infos.
croisières Louis Majesty 13/02/2011#Costa Pacifica 19/04/2012#Transatlantique retour des Caraibes Costa Luminosa Avril 2013#Msc Fantasia Août 2013#Combiné Costa Pacifica Avril/Mai 2014#Costa Favolosa Juillet 2014
RO Rolros Regular ·
Hello Candy,

Je suppose que vous avez le lien pour que votre famille suive votre itinéraire :

http://www.seascanner.com/schiffsposition.php?schiff=Fantasia
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Merci pour ces nouvelles
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
SA Sago28 Veteran ·
je surveille la webcam tout les jours depuis 3 semaines 😏😏😏.

http://kroooz-cams.com/msc_fantasia/fantasia2.php

Merci pour le lien.
croisières Louis Majesty 13/02/2011#Costa Pacifica 19/04/2012#Transatlantique retour des Caraibes Costa Luminosa Avril 2013#Msc Fantasia Août 2013#Combiné Costa Pacifica Avril/Mai 2014#Costa Favolosa Juillet 2014
RO Rolros Regular ·
Hello Virginie,

La préparation des escales de la transat se passe bien ?
RO Rolros Regular ·
Hello Candy,

Le départ approche ! Très bonne croisière 😎
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai réuni pas mal d'infos trouvées à droite à gauche mais rien préparé de bien précis encore 😊

C'est gentil de demander 😊
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
RO Rolros Regular ·
J'ai suivi tous les changements 😎 et même le vol ! Mais vous connaissez déjà la destination cela facilite les choses.
SA Sago28 Veteran ·
Bonjour Roselyne,

Merci...et oui, bientôt le départ.😎

Nous sortirons de la maison vers 15H00, direction l'aéroport, pour rester une nuit à Venise.
NO Nooky ·
Bonjour,

50€ la semaine pour accéder au pont 18 ? 😮

Merci pour l'information, je ne le savais pas.
MSC FANTASIA avril 2010/COSTA LUMINOSA avril 2011/COSTA VICTORIA octobre 2011/MSC OPERA juillet 2012/COSTA FAVOLOSA octobre 2012/MSC OPERA mai 2013/MSC FANTASIA août 2013/MSC PREZIOSA octobre 2013/MSC MUSICA février 2014

Similar discussions

You might also like