Quelques hébergements abordables du sud de Marseille à Nice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour!

Je pars lundi avec mon frère pour la Provence-Côte d'Azur 4/5 jours avant de descendre jusqu'en Corse, et nous cherchons quelques places où dormir qui ne coûtent pas cher Les lieux principaux étant: La première nuit près de l'aéroport de Marseille MP2 (nous arrivons vers 21h30, donc à moins que même avec un taxi ce soit moins cher descendre jusqu'à Marseille (si c'est le cas, faite signe!) ce serait préférable d'être à côté), je cherche et je trouve mal sous les 80 euros.. Puis dans Marseille ou un peu au sud par exemple près des calanques Finalement à Nice une nuit (peut-être deux)

Nous aurons une tente donc s'il y a moyen de faire du camping qui est généralement moins cher (et plus agréable à mon avis), ça marche!

Merci beaucoup! Nikola :)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si vous n'avez pas de voiture, un camping quasiment en centre ville à La Ciotat = http://www.tourisme-laciotat.com/campings/2-etoiles/camping-la-sauge
Mathilde
ST Stratele52 Globetrotter ·
Vous partez lundi ! Ouias vous vous stressez pas .. ..... 😎 C'est je crois une grosse période de vacance dans cette région . Vaut peut-être mieux réserver....... Les régions que vous désirez visiter, c'est pas des aubaines surtout en cette période.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like