Quelques idées pour la Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je parts le 4 Juillet pour 2 mois avec mes enfants 7 ans & 2 ans pour faire des dons (les vetements, les chaussures, les gants, les impermérable... et quelques vitamines...

Si vous avez quelques idées matérials (pas trop chère) pour avoir de la lumière pendant la nuit, n'hésite pas à me contacter.

Mme THAZIN (PARIS 17)
FO Fortini Globetrotter ·
corriges ton post et enlèves ton numéro de tel, conseil précieux !

pourles idées en mp si quelqu'un veut te dire quelque chose !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
MA Malar ·
MERCI

You might also like