Bonjour à tous,
Je parts le 4 Juillet pour 2 mois avec mes enfants 7 ans & 2 ans pour faire des dons (les vetements, les chaussures, les gants, les impermérable... et quelques vitamines...
Si vous avez quelques idées matérials (pas trop chère) pour avoir de la lumière pendant la nuit, n'hésite pas à me contacter.
Mme THAZIN (PARIS 17)
Original post









