Comme d'habitude, chaque fois que je dois organiser un séjour, je vais m'adresser à tous ceux qui ont l'expérience : les "spécialistes", comme j'aime les appeler, et les "neutres" qui ont parfois une vision plus impartiale des choses😉 Ma question est simple : combien de jours raisonnables sont nécessaires pour se faire une bonne idée de la ville, et de tout ce qui va avec : l'architecture, les spécialités culinaires, les lieux typiques fréquentés par les autochtones, la culture, etc
Sachant que j'ai toujours eu des réponses qui m'ont énormément aidée, même si j'ai laissé la part au feeling, j'attends vos commentaires, vos adresses, vos tuyaux...tout quoi!!!!😄
Je précise : envisagé mi-mars
A bientôt








