Quelques jours au Tyrol l'été prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Nous souhaitons aller passer quelques jours au Tyrol en voiture cet été. Nous vivons en Haute Savoie au bord du lac Léman, nous recherchons donc des paysages typiquement tyroliens...surtout pas de grande station de ski. Quels lieux de séjour nous conseillez-vous? Il y a tellement de sites qui "valent le voyage" sur mon guide vert que je ne sais pas où aller. J'attends les coups de cœur des forumistes... Nous nous débrouillons en allemand. Quelqu'un pourrait-il nous indiquer un site de tourisme rural pour trouver une chambre ou un appartement chez l'habitant. Un ferme dans un joli paysage avec de belles balades à faire, çà doit se trouver... Merci de votre aide.
gaura
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour Gaura,

si je peux vous donner mon coup de Coeur: c´est le Osttirol ou Tyrol oriental. C´est plus loin, oui, mais ca vaut la peinne. Cette région est beaucoup moins touristique, très authentique. Si vous voulez passer que quelques jours et ne voulez pas avoir un trajet aussi Grand, je vous conseille la vallée de Tannheimertal ou la vallée de Lech: Lechtal au nord-ouest du Tyrol près de la frontière Allemande. En plus il y a près de Reutte un bain thermal avec vue sur montagnes. Les 2 vallées sont prédestinées pour faire des balades, des randonnées dans differentes altitudes ou alors simplement pour détendre.

bonne préparation vous souhaite Natalie
Bone journée Natalie

You might also like