Je signale dans la petite rue longitudinale à gauche du marché quand on regarde l'arrière l'excellent petit restaurant japonais Samurai Kitchen, avec un patron super sympa. Pas de sushi/sahimi, mais on se régale (les gyoza sont parfaits !). A signaler la prochaine ouverture (fin décembre) du CHIM SAO HOI AN par la propriétaire du célèbre Chim Sao de Hanoi ; il se trouve en face du grand hotel de luxe Palm Garden à Cua Dai.
Quelques nouvelles de Hoi An
by Larsay
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Toujours aussi sympa malgré 6 jours de pluies dont 2 torenteielle avec 5 cm d'eau ds les rues. On se régale toujours autant ! L'hôtel de la belle Loan pousse bien, merci !
Je signale dans la petite rue longitudinale à gauche du marché quand on regarde l'arrière l'excellent petit restaurant japonais Samurai Kitchen, avec un patron super sympa. Pas de sushi/sahimi, mais on se régale (les gyoza sont parfaits !). A signaler la prochaine ouverture (fin décembre) du CHIM SAO HOI AN par la propriétaire du célèbre Chim Sao de Hanoi ; il se trouve en face du grand hotel de luxe Palm Garden à Cua Dai.
Je signale dans la petite rue longitudinale à gauche du marché quand on regarde l'arrière l'excellent petit restaurant japonais Samurai Kitchen, avec un patron super sympa. Pas de sushi/sahimi, mais on se régale (les gyoza sont parfaits !). A signaler la prochaine ouverture (fin décembre) du CHIM SAO HOI AN par la propriétaire du célèbre Chim Sao de Hanoi ; il se trouve en face du grand hotel de luxe Palm Garden à Cua Dai.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Bonjour, la belle Loan, serais ce Loan de Tam Coc, d ailleurs nous avons l intention de la visiter en mars prochain, bonne journee
Petit rajout d info, ns sommes presentement a Lamai, Kho Samui depuis 11 jours et il pleut, il pleut il pleut par contre.....pas un grain de neige... faut demeurer optimiste tout de meme
Bonjour, appellation que vous avez invente mais...vrais
Petit rajout d info, ns sommes presentement a Lamai, Kho Samui depuis 11 jours et il pleut, il pleut il pleut par contre.....pas un grain de neige... faut demeurer optimiste tout de meme
Bonjour,
Chose qui me semble tout à fait normale puisque vous êtes au beau milieu de la saison des pluies qui se terminera vers mi janvier ..
et maintenant nous pouvons revenir à Hoi An où, en 1991 , il n'y avait ni hôtel ni GH pour un étranger . Et comment faisait-on pour se loger ?
C’était très simple, on allait au poste de police le plus proche et le chef décidait que tel hôtel serait réquisitionné pour donner une chambre à l’étranger .
Bonjour,
Chose qui me semble tout à fait normale puisque vous êtes au beau milieu de la saison des pluies qui se terminera vers mi janvier ..
et maintenant nous pouvons revenir à Hoi An où, en 1991 , il n'y avait ni hôtel ni GH pour un étranger . Et comment faisait-on pour se loger ?
C’était très simple, on allait au poste de police le plus proche et le chef décidait que tel hôtel serait réquisitionné pour donner une chambre à l’étranger .
Exact reviens donc a Hoi An
Log in first, then come back to this page.










