Quelques photos de Diamssy en juin (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
salut a tous sur ce forum! a abalone et a d'autres qui m'ont aidée a préparer mon voyage, a d'autres qui m'ont conseillée aussi! et dont "ces conseils" ont étè trés precieux a certains moment de mon voyage.CAM ON ENCORE UNE FOIS. Je suis rentrée depuis 15jours et j'ai encore la tete embrumée de tous ces paysages, de toutes ses senteurs, de tous ses gouts, de cette brume silencieuse qui t'enveloppe le matin tot(et comme par hasard tu n'a pas froid!) je pourrais rester des heures a vous parler du vietnam, mais j'ai envie aussi de partager mes photos avec vous.J'ai vue les films de fabworld sur asiatica-travel, qlques unes de mes photos ont étè faite aussi dans les memes endroits et d'autres non;mais quoi qu'il en soit, certains endroits plairont toujours plus que d'autres.😏PS a fabworld "superbes tes films".Excusez moi mais BAIE HA LONG s'ecrit effectivement avec un h, (j'ai oublier de rectifier sur photos 😊 oups.
AB Abalone Globetrotter ·
Bonjour Diamssy,

Content que tu sois revenue enthousiasmée par ton voyage au VietNam et je revois tes photos avec beaucoup de plaisir, en particulier celle de la magnifique baie avec de belles plages de sable blanc immaculé.

Des coins à découvrir, loin des sentiers battus, je me demande toujours pourquoi tout le monde va sur les mêmes sites et nous ramener les mêmes photos pour illustrer leur blog🙂

J'espère que tu feras partie d'entre nous qui iront vivre, dans un proche avenir, un véritable voyage dans ce pays riche de tous les contrastes.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like