Quels hôtels choisir à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour

je pars en thailande du 12 au 28 mars 2013 avec mon mari et après plusieurs différents itinéraires, j'ai trouvé ...🙂 je pense faire 2 nuits a bangkok quand j'arrive descendre ensuite passer 12 nuits a phuket (patong ou kata beach??? je ne sais pas encore mais...) et revenir finir mon séjour pour 2 nuits a bangkok

j'ai remarqué plusieurs hôtels qui me semble correspondre a mes attentes (piscine, hôtel propre, pas trop loin de khao san road et dans un budget autour de 30 euros).

-SLEEP WITH INN -BHIMANN INN -RAMBRUTTI VILLAGE -DANG DERM -D AND D

et c'est a partir de la que j'ai besoin des "voyageurs" du forum 😉😉😉 donnez moi vos avis ou vos expériences professionnelles...pleaaaaaase....

je compte réserver sur agoda

merciiiiiiii
MO Monica Regular ·
Bonjour,

Je connais bien le Rambutri (j'y retourne d'ailleurs la semaine prochaine), et je le trouve bien placé (près du fleuve, pratique pour se déplacer et aller au Palais Royal, What Po, Chinatown...). 2 Piscines sur le toit très agréables quand il fait chaud à Bangkok. Accueil il est vrai un peu speed car ils ont beaucoup de passages, mais on s'y fait. A noter qu'il faut prévoir les 1000 baths en caution demandés à l'arrivée pour la clef magnétique et que l'on récupère sans problème.
MA Mandarine8 Veteran ·
il y a le new siam reverside 38 euros mais super et bien placer
mandarine
DA Darine5 ·
merciii de m'avoir repondue aussi rapidement

a monica tu me dis que tu pars la semaine prochaine alors est ce que je peux te demander quelques conseils.. penses qu'il est prinicipalement bien placé (le rambuttri) pour un premier sejour en thailande et a bangkok, vais je pouvoir me debrouiller assez facilement dans cette grande ville? je te remercie, le monde ne me fait pas peur mais ne pas me retrouver ou bien prendre les transports me fait un peu apprehender.. merci d'avance.😎
MO Monica Regular ·
Le Rambutri est super bien placé car dans une rue calme, en sortant tu as la Rue Rambutri qui est très agréable pour manger dans la rue et déambuler. C'est une rue super sympa, et de plus avec les deux piscines sur le toit de l'hotel, c'est très agréable pour se remettre d'un long voyage. Dans l'allée centrale près de l'hotel, il y a une petite agence qui peut organiser tes éventuelles excursions et surtout s'occuper des billets de train. Très pratique pour ne pas aller à la gare, perdre du temps et pour une minime commission. Près de l'hotel, il y a l'embarcadère sur le Chao Praya qui permet d'atteindre le Palais Royal, le Wat Po, le Wat Arum, Chinatown ; rien de plus pratique pour un billet à 15 Baths (1OO Baths = à peu près 2,5O euros). Hotel très facile d'accès. En arrivant à l'Aéroport, il faut se rendre au niveau des taxis publics et de donner l'adresse ; le taxi qui doit mettre son taximètre pour ne pas avoir de surprise à l'arrivée te déposera au début de la rue Rambutri et après il faut marcher 1OO mètres. Je reste 4 jours la semaine prochaine avec un départ pour la Birmanie, et j'y retourne 4 jours à mon retour avant un nouveau périple de 5 semaines en Thailande et à Angkor.
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

En plein Sukhumvit (métro Nana) sur le Soï 10 vous avez le Ramada Encore. Ouvert en Aout 2011, 2000Thb toutes commodités et piscine sur le toit. Direction "farangset" 😉

Bon trip
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like