Quels hôtels/motels sont les moins chers dans l'Ouest des Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Pour visiter la death valley, faire un peu de marche, et me rendre sur la cote à San Juan Capistrano (entre LA et SDiego) quelqu'un sait il si je peux trouver une chambre à bas prix = moins de 80 euros (on est 2) et parmi les suivants lesquels choisir svp?

motel6.com Days Inn Howard Johnson,

Merci
Amaro Del Capo
PO Pouek ·
les super8 motel aussi c'est pas mal. Pour les prix je pense que le mieux c'est que tu regardes directement sur les sites Internet de ces Hotels.

Le site www.hotwire.com est bien fait pour ça, je viens de regarder et j'ai trouvé un hotel 3*** pour 49$ la nuit par chambre de Deux personnes à San Juan Capistrano.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour trouver un motel dans l'Ouest à moins de 100$ (dollars) c'est très facile : éviter à tout prix les vendredi/samedis soir, ne pas chercher DANS Death Valley mais autour (par exemple Lone Pine) et éviter les lieux trop demandés par ex La Jolla au Nord de San Diego ! Chercher toujours directement sur les sites des motels, JAMAIS sur les moteurs de recherche qui ne proposent que leurs "affiliés" ! donc www.motel6.com, www.super8.com, www.econolodge.com, www.daysinn.com, www .travelodge.com sont parmi les meilleurs rapports qualité/prix. On peut trouver des Motel6 à moins de 50$ dans des lieux peu connus ou s'il y a forte concurrence ! Aux US et Canada la classification en étoiles n'existe pas ! Le prix indique le standing.... Le corridor L.A-San Diego est TRES TRES fréquenté par les gens de L.A en mal de plages plus chaudes !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like