Quels hôtels à New York et Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous !

Est ce que vous pouvez m'indiquer des noms d'hôtels qui seraient bien placés en rapport qualité/prix à New York et Miami (sachant qu'il me faudra réserver 2 chambres avec 2 personnes par chambres).

Pour New York l'idéal serait d'être situé proche de Time Square. Pour Miami : Je suis à la recherche d'un hôtel sur Ocean drive.

Merci également si quelqu'un a cette information de m'indiquer où je peux trouver les plans du métro de New York en français de façon à savoir quelle ligne emprunté lors de mon arrivée à JFK pour rallier le centre de NY et également connaitre la ligne qui relie le quartier de Time Square au Quartier de Wall Street.

Merci de toutes les infos précieuses qui arriveront.

Joyeux Noel à tous ! 🙂
EV Evajules Globetrotter ·
Pour le métro, tu trouveras tout sur Google maps. Quant aux Hôtels à New York, ce n'est pas ce qui manque, même dans midtown, et tout est une question de budget, et ça, on ne sait pas le tien. Regarde sur Booking, Expédia... Bon Noël
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ds sujets discutés régulièrement avec réponses La fenêtre Rechercher... Tu écris Hotel New-York par exemple;

https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&quick_search=Yes&search_optimization=Yes&search_string=hotels+new+york&x=0&y=0
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FA Fastball83 Regular ·
Salut à tous et tout d'abord meilleurs voeux pour 2017 !

Je souhaite aller voir jouer les Miami Heat à l'American Airline Arena lors de ce sejour.

J'ai cependant quelques questions :

1/ Je vais résider soit dans un hotel sur Ocean Drive soit dans un hotel sur Collins Avenue, et j'envisage de prendre le taxi (nous serons 4 personnes)............pouvez vous me dire si c'est des endroits ou l'on trouve des taxis tres facilement devant les hotels ou à proche proximité de ceux ci ? et a votre avis combien coute le trajet en Taxi de South Beach à l'American Airline Arena ?

2/ A la fin du match..........est ce qu'il y a une station de taxi devant l'American Airline Arena afin de prendre un taxi facilement pour le retour ou bien ..............est ce qu'il n'y en a pas ?

3/ Quel site de vente de billet à distance me conseillez vous d'utiliser afin de ne pas avoir de mauvaise surprise ?

Merci de ses informations précieuses.

a +
LM Lmvoyager Regular ·
Hello,

Concernant New York (et j'imagine que c'est pareil pour Miami...) pourquoi ne regardes tu pas du côté des Airbnb ? J'étais moi-même en AIRBNB en t'y prenant à l'avance tu peux trouver des budgets intéressants et plutôt bien placé !

Je ne vais pas te donner le lien de mon appartement car nous étions situés dans le Queens mais je pense que ça peut être une bonne alternative et en plus, pas besoin de manger à l'extérieurà chaque fois ! ;-)

Passes une bonne soirée,

Noemi - lmvoyager.com
Noemi - LMVOYAGER.COM
FA Fastball83 Regular ·
Bonjour,

je reprend ma discussion car mon projet a avancer et il se fera en février prochain.

Pour le logement à NY, j'ai trouver 2 hotels dans le budget prévus donc c'est super.

Les 2 hotels sont les suivants : Hotel Pensylvania ou Wyndham.

Voici le programme que j'ai prévu d'après la carte de NY.

1er jour : Vol Lyon – NY

2ème jour : Statue de la liberté, Ground zero, Wall Street et Pont de Brooklyn + Chinatown si possible

3ème jour : Grand Central (gare murmure), Cathédrale St Patrick, Central Park et Empire State Building (en rentrant le soir à l'hôtel) + le soir spectacle (Knicks, Rangers, comédie musicale)

4ème jour : Chinatown (si pas vu le 2ème jour) + Top of the rock + Shopping + spectacle éventuel le soir

5ème jour : Ce qu'on veut + spectacle éventuel le soir

6ème jour : Ce qu'on veut + spectacle éventuel le soir

7ème jour : Vol NY - Lyon

Est ce que quelqu'un connaissant NY peut me dire si celui ci est cohérent et réalisable ?

J'ai également trouve sur le net la carte des metro mais là ouille ouille ouille, j'y comprend rien, est ce que quelqu'un pourrait par exemple me dire si je loge au Pensylvannia ou au Wyndham quel ligne de Metro je dois prendre pour aller 0 Wall Street, ou a Central park et à quel arrêt monté et descendre .....histoire de m'aider à comprendre comment cela fonctionne ?

Merci d'avance pour ces infos précieuses 🙂

Similar discussions

You might also like