Quels sacs souples choisir pour mettre en soute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

D'habitude nous voyageons avec des valises, souples, mais non pliables. J'envisage un voyage en camping car en Nouvelle Zélande, en louant un van pendant 4 semaines. Il n'y aura pas la place de prendre les valises dans le van et comme nous ferons un aller simple, Christchurch-Auckland, on ne pourrait pas ( si tant est que cela soit possible) laisser les valises en dépôt chez le loueur.

Donc avez vous une recommandation pour le sac souple parfait, de petit volume une fois plié, mais de bonne capacité, assez solide pour affronter un AR en avion sans arriver déchiré, avec des roulettes pour mes lombaires, et bien sûr pas trop cher, puisque nous avons des valises par ailleurs récentes que nous n'avons pas l'intention de mettre au rebut ?? Merci d'avance
Je n'aurai pas le temps...
NA Nataly03 Globetrotter ·
Coucou

alors pour te répondre je me balade depuis longtemps avec un sac quicksilver haulage.. que je trouve parfait.. doit bien avoir une 10e d année et on voyage un peu quand même.. Là l'intérieure commence à lâcher un peu.. mais pas trop grave mais coté extérieur pas de soucis! Attend les soldes de janvier ils font toujours de bons soldes!
nathalie
SI Sissi57 Globetrotter ·
merci, je vais aller regarder leurs articles
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like