Quels sont les reliefs montagneux les plus proches de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour,

Voila, je commence un realiser un court metrage amateur, donc avec peu de budget, et je cherche pour 2 scène un relief montagneux qui sera vu de loin, . Habitant sur Paris et connaissant mal la France j'aurais souhaité savoir si vous pouviez me dire quels sont les reliefs montagneux qui vous parraissent etre les plus proche de la capital , ,, ! ? merci , ,🙂
MG Mguibentif Globetrotter ·
la roche de Solutré en Bourgogne ?
Mathilde
AL AlfredTeckel Veteran ·
Morvan, Ardennes... mais ce sont vraiment de faibles reliefs. Sinon, sans doute les Vosges ou le Jura.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
FU Fussio Regular ·
Bonjour,

Voila, je commence un realiser un court metrage amateur, donc avec peu de budget, et je cherche pour 2 scène un relief montagneux qui sera vu de loin, . Habitant sur Paris et connaissant mal la France j'aurais souhaité savoir si vous pouviez me dire quels sont les reliefs montagneux qui vous parraissent etre les plus proche de la capital , , , ! ? merci , , 🙂

Près de la "capital" il ya aussi les terrils du nord ...😉
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
DE Desivry Veteran ·
Il y a aussi la Montagne de Reims 😉
PI Pierre500 Regular ·
Bonjour Romain Tout dépend de quel genre de montagnes, si vous chercher des ballons pas de neige éternel et de la végétation les Vosges ou les mont d'Arée en Bretagne ou encore le massif central si neige éternel pic et abrupte les Alpes. Bon dimanche
Pierre "On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente."(David Le Breton)
FU Fussio Regular ·
Sans quitter Paris, il y a la Butte Montmartre et aussi le mont Valérien.
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
HA Halo Veteran ·
Les bosses de la forêt de Fontainebleau? 🏴‍☠️
GO Golma ·
la montagne sainte geneviève, rive gauche🙂
UN Unusual ·
cool merci !
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour,

Voila, je commence un realiser un court metrage amateur, donc avec peu de budget, et je cherche pour 2 scène un relief montagneux qui sera vu de loin, . Habitant sur Paris et connaissant mal la France j'aurais souhaité savoir si vous pouviez me dire quels sont les reliefs montagneux qui vous parraissent etre les plus proche de la capital , , , ! ? merci , , 🙂

bonjour ce que je conseille de faire c'est carrément prendre le TGV pour Grenoble, là il y a de véritables montagnes. C'est pas proche de Paris mais avec IDTGV on doit trouver des billets pas chers. Sinon avec EasyJet prendre un vol pas cher pour Nice et un TER qui va dans le Mercantour, ça ne reviendra pas trop cher Comme ça tu verras du pays et des vrais montagnes, pas des collines..😉 Le Jura ne donne pas du tout l'impression de montagnes mais plutôt de massifs forestiers..
KU Kujila Globetrotter ·
Habitant sur Paris et connaissant mal la France

Tu as séché les cours de géo à l'école ?

C'est un peu énorme quand même de ne pas savoir où il y a des montagnes en France non 🤪 ?
LU Lujack Globetrotter ·
Les Vosges !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like