Quels touristes pour les Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
L' office du Tourisme des Philippines va faire un effort tout spécial dès la fin de ce mois pour susciter un développement du tourisme aux Philippines à partir de la Russie.

Le sécrétaire d' Etat au tourisme , MOSQUERA: "Mosquera pointed out that Russian tourists who visit Manila are not the backpacker type who just come and go. “The Russians travel by families, they stay an average of 14 days and they are not backpackers. “They spend. So you can imagine, 142 million population, 12 million Russians are traveling every year so we want to get a big slice of it because it was only in recent years have they been going out, ” he said.

Donc en français : " Mosquera souligne que les touristes russes qui visitent les Philippines ne sont pas du genre " sac à dos" qui viennent et qui repartent, sans plus. " Les russes voyagent en famille, ils restent (dans le pays) en moyenne 14 jours et ne sont pas des routards. Ils dépensent. Ainsi vous imaginez, 142 millions de russes dont 12 millions qui voyagent chaque année, aussi nous voulons nous accaparer une bonne tranche (de ce gâteau) car ils n' ont commencé à voyager à l'étranger que dans les dernières années".

Message clair : les " backpackers" ne sont pas les touristes que les Philippines désirent attirer. Et c'est normal : le tourisme est une activité économique.
RE Renosu Globetrotter ·
En ce moment sur nice y a des croisieres low cost russes. C est pas brillant mais ca depense quand meme
RE Renosu Globetrotter ·
Message clair : les " backpackers" ne sont pas les touristes que les Philippines désirent attirer. Et c'est normal : le tourisme est une activité économique.

si on considere que ermita est backpacker , il u a des millions de pesos echange par les back packers

pour accueuillir les russes et chinois il faudrait des infrastructures comme a phucket et pattaya , il n y en a pas vraiment , un peu a mactan seulement
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Les russes ne sont pas vraiment "friendly", je l'ai constaté a plusieurs reprises...Ni les israeliens, d'ailleurs(trop radins), les anglais, alcooliques et bagarreurs...ni les francais d'ailleurs (radins)...Je m'amuse a faire des sondages aux philippines...et c'est ce qui ressort, en général!😐 😉 Toutes proportions gardées!😏
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Georges,

Comment va ?

Et bien effectivement nous voyons de plus en plus de touristes venus des pays de l'est, et ils depensent pas mal, surtout en boissons...🤪

Ils sont en general bruyants mais pas mauvais bougres en general.

Amities,

Denis.

PS : je repars en Belgique dans quelques jours, aussi si tu as besoin de quoique ce soit, fais-le moi savoir.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
DO Doud2 Globetrotter ·
Sur Boracay, en janvier 2012 j'ai croisé de nbreux russes et bcoup d'écriteaux en russes pour les attirer vers les bars, restos etc

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
MI Michelzen Globetrotter ·
... Et c'est normal : le tourisme est une activité économique.

... et le meilleur moyen de voir cette activité se developper correctement c'est la mixité des types de clients ... une catégorie ne doit pas trop dominer sinon elle peut cannibalisr les autres ex pour en revenir a l'exemple des russes si tt est ecrit en russe partout avant mm la langue du pays ... c'est rarement bon !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

je ne connais pas les philippines ( pas encore)

si un grand d nombre de russes arrivent aux philippines , cela va devenir comme la thailande envahi a phuket , pattaya et en familles ( tres incorrect mal elevés)

attention donc
aroythai
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Heureusement que c'est assez compliqué de voyager aux Philippines...ca en refroidira certains! Mais c'est vrai que ca craint!😕
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like