Quels vêtements prévoir pour le Sud marocain vers le 20 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, je dois partir le 20 janvier 2009 à Ouarzazate fait le grand sud en 4x4 Je voudrais savoir ce qu'il faut prévoir dans la valise (pulls, Tee shirts, pantacourt...) Merci de m'aider car je ne voudrais pas m'encombrer de vêtements inutiles. A+
PE Perju Globetrotter ·
bonsoir, Quel est le parcours ? Est-ce un raid organisé ? le couchage est en tente de toit en tente de nomades ou en tente classique ? Le soir il fait frais à cette époque, donc une polaire sera la bienvenue. pour dormir il faut un bon sac de couchage ( environ du 0° pour être tranquille et bien dormir) sauf si l'organisation a prévue des couvertures en suffisance. Pour la journée un pantalon de randonnée fait l'affaire, des tee-shirt, la polaire est déjà comptée donc un pull léger peut être utile. Pour ma part je n'aime pas les sandales ouvertes, je choisis des chaussures basses de randonnées. Et un chapeau, casquette, chech ..etc..

Bon voyage

perju
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde bien les températures et la météo qu'il fait actuellement!! Aujourd'hui, pluie, et mini maxi 1/10, sans amélioration attendue !!

Donc, agis en conséquence ! Il m'est déja arrivé de devoir racheter des vètements chauds en mai au Maroc !!!!

Je considère toujours que les vètements chauds qui me permettent d'arriver à l'aéroport serviront sur place, je les choisis dans ce but.
DU Dugommier Regular ·
Aujourd hui et a cette heure il fait 14 ° Agadir, il pleut Avant hier gelee blanche sur mon par brise a 5 H du mat A ouazazate il fait tres froid parait il d apres mon boucher qui est de las bas cette année il fait particulierement froid meme au sud Maroc, c est comme cela Moi j ai col roulé, a la maison et dehors un duffle coat, Et encore les Gadiris pas Habitués a cela ont bonnet et doudounes,
HO Honey15 ·
Merci pour tes informations
DU Dugommier Regular ·
A 12H Agadir il fait 15 °, ouarzazate d apres la radio 7°, marakech 11° Tafraout 5°, Layoune 19°, Tan tan 18° voila si cela peut etre utile, mais le ciel est bleu ici Agadir
GL Globerge Veteran ·
quand je dis que +30 plutot que -2 c'est mieux 😉😉 c est vrais qu is doivent se les cailler eux sont pas abituè a cela MAIS ...le ciel est bleu (qu il a dit le monssieur) donc tout va bien !!!
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
HO Honey15 ·
Merci, je pense que je vais prévoir du chaud, et s'il fait beau j'enlèverai mes pulls. Merci pour tout à tout le monde. Je vais faire mes valises A bientot Je reviens le 27/01 et je vous dirais quel temps il a fait...

Similar discussions

You might also like