Questions de dernières minutes pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour

ça y est je pars dimanche ou lundi en thailande

donc j'ai encore qq petites questions...

1/ ou trouver une moustiquaire efficace et à un prix abordable ?

2/ que dois je prendre comme antimoustique et ou l'acheter ? en quel quantité pour 1 mois ?

3/ je pars sans lariam et sans avoir fait de cure pas trop risqué ?

4/ si vous avez des bons plans ou des sites où il y a des bons prix pour des billets d'avion destination BKK !!!

d'autres suggestions de dernières minutes ou autres conseils ...

Merci d'avance

cordialement

nicoco 🏴‍☠️
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
TA Tanss Globetrotter ·
Traitement anti paludéen totalement inutile, surtout à cette époque.

Vous pourrez acheter une moustiquaire sur place. Très souvent dans les hôtels les lits en sont équipés.

Vous dîtes que vous partez dimanche et vous demandez où acheter un billet d'avion. Je ne comprends pas !!!
LO Lothar ·
Ah ce Nicolas... Tu ne pars pas au fin fonds de la brousse! Tu trouves tout en Thailande (moustiquaire a 15 francs, anti-moustiques...). T'inquietes donc pas. Par contre moi non plus je ne comprends pas ton histoire de billet d'avion... Plus que la malaria, c'est plutot ca qui devrait t'inquieter. Bonne route
NI Nicolas Regular ·
bah c'est simple pour le moment j'ai trouvé u billet a/r paris bangkok à 530 € en derniere minute...

est ce que je peux trouver à moins ? et si ouyi ou ?

merci encore
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
LO Lothar ·
C'est bon pour le prix... Fonces! N'oublies pas: si tu vas au Vietnam par le Cambodge, prends ton visa vietnamien a Phnom Penh et pas a Bangkok. Et prends-en un de 3 mois, quitte a sacrifier du temps en Thailande, au Laos et au Cambodge; ca vaut franchement le coup. Amuses-toi bien
GL GLM Regular ·
Bonjour Nicolas,

Comment as-tu trouver un billet Paris-Bkk A.R. à 530 Euros ?

Merci d'avance.
Gérard
LI Litchie Regular ·
J'ai trouvé, cette semaine, un billet Paris-BKK AR à 500€, ( pour les vacances de Paques) avec le moteur de recherche de VF, tout simplement. Tu le trouve en bas de la page d'acceuil à : billet d'avion. Pour trouver les meilleurs tarifs, il faut essayer avec des dates différentes si tu peux car, d'un jour à l'autre, les prix varient.
GL GLM Regular ·
Pas cher ! Quelle compagnie ? Vol direct ?
Gérard
LI Litchie Regular ·
Compagnie: Qatar airways Stop à Doha mais seulement 0h40 à l'aller et 0h55 au retour Durée du vol aller: 14h35 retour: 15h05 C'est moins bien qu'un vol direct mais nous avions choisi de privilégier le prix et nos dates n'étaient pas tellement flexibles.
LA Latanapong Veteran ·
Hello

Je pose mon grain de sel : tres bon prix pour le billet meme si c'est pas en direct. Un ami a voyage sur quatar en decembre il m'a dis que c'etait tres bien.

Bon voyage et amuse toi bien !!!!
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like