Bonjour cette hiver j'irai au Panama a lhotel Royal Decameron.J'ai quelque questions dont jaimerais avoir les reponses.
1 :Le site est tres gros .. Quel sont les meilleurs chambres a reserver sur le site du royal decameron ?
2 : Est-ce que la température est bonne en janvier ( 14-21) ?
3 : Est-ce que le Panama est un pays sécuritaire... est-ce que nous pouvons nous promener seul en ville ?
Pour ceux qui ont les réponses merci d'avance.
Sam Caron
Original post






