Bonjour à tous,
Je serai en Malaisie en mai et je compte passer mon open water de plongée là-bas. J'ai cependant quelques questions :
Est-il nécessaire de me munir d'un certificat médical établi par mon médecin avant de partir ? Me sera-t-il demandé dans les centres de plongée ?
Où est le meilleur endroit pour passer mon premier niveau ? Perhentians ou archipel des seribuat (îles autour de Tioman) ?
Avez-vous une bonne adresse de centre de plongée, sûr mais sympa ?
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses.
En parlant de réponses nombreuses, je me permets de coller un lien vers une autre de mes questions qui n'avait pas recueilli de réponses car très pointu sur Kluang et Gemas : http://voyageforum.com/v.f?post=2476203;
Merci encore.
Amicalement.
Original post
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.









