Questions pratiques sur l'Ouzbekistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour🙂

je pars seul en Ouzbekistan et au Kirguizistan de mi-juillet à mi-août 2005

peut-être un (ou une) lecteur de message parcourra-t-il avec moi à la croisée des chemins

peut-on payer les hôtels avec des billets de 20 € ?

la route de Tachkent à Samarkand passe par un bout kazakh d'Atakent à Gagarin, faut-il absolument un visa kazakh et si oui, si l'on n'a pas ce visa, comment faire ?

quand on prend l'avion de retour, y a-t-il une taxe d'aéroport à Tachkent ? à Bishkek ?

salut à tous
le voyage ne connaît de limite que la ligne d'horizon
BI Bischek Regular ·
salut

Fait changer tes euros, il y a des bureaux de change partout.

Sans visa Kazakh on ne peut pas passer au Kzn.

Taxe aéroport Bishkek : 10 USD.
CL Clovoyage ·
bonjour 😊

paiement en billet 20 € NON Il est même difficile de changer des € il vaut mieux prévoir des $ et les changer sur place en soums

route de Tachkent à Samarkand : il n'est pas nécessaire d'avoir un visa kazakh

taxe d'aéroport, j'ai voyagé sur la compagnie ouzbèck pas de taxe d'aéroport, elle était comprise dans le billet d'avion pour les autres compagnies aériennes, je ne sais pas

bons préparatifs et bon voyage

CLO
LE Lephilo Regular ·
1.- Pour les Euros, on t'a deja repondu

2.- La route Tashkent - Samarkand. Si tu le fais en bus ou en taxi collectifs, la plupart d'entre eux prennent la route qui contourne le Kaz. ( j'ai pris 2 fois le taxi collectif et une fois le bus: On a jamais passe par le Kaz...)

3.- La taxe de depart: A mon souvenir, oui, il y en a une a Tashkent. A confirmer.

voila...
BU Bullfr Veteran ·
hello,

j ai visite ces 2 pays l ete dernier.

J avais un mix euros/dollars - perso les 2 posent le meme probleme en general... surtout les grosses coupures. En Ouzb., le probleme est d arriver ds les banques/bureaux de change au bon moment : trop tard, il n y a plus de cash. Trop tot, il n y en a pas encore... Tahkent-samarcande, absolument aucun probleme. je ne me souviens pas d une taxe d aeroport a Tashkent, mais je crois qu a Bishkek il y en a une (a confirmer).

N hesite pas si tu as besoin de plus d infos !!
Raphael Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/

Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
DE DeBrazza Regular ·
merci pour la réponse sur l'Ouzbékistan et le Kirghizistan

bonne route
le voyage ne connaît de limite que la ligne d'horizon
DE DeBrazza Regular ·
merci beaucoup pour les renseignements sur l'Ouzbékistan

bonne route
le voyage ne connaît de limite que la ligne d'horizon
DE DeBrazza Regular ·
merci pour les renseignements sur l'Ouzbekistan

bonne route
le voyage ne connaît de limite que la ligne d'horizon
DE DeBrazza Regular ·
merci pour la réponse et les renseignements

bonne route
le voyage ne connaît de limite que la ligne d'horizon

Similar discussions

You might also like