je pars seul en Ouzbekistan et au Kirguizistan de mi-juillet à mi-août 2005
peut-être un (ou une) lecteur de message parcourra-t-il avec moi à la croisée des chemins
peut-on payer les hôtels avec des billets de 20 € ?
la route de Tachkent à Samarkand passe par un bout kazakh d'Atakent à Gagarin, faut-il absolument un visa kazakh et si oui, si l'on n'a pas ce visa, comment faire ?
quand on prend l'avion de retour, y a-t-il une taxe d'aéroport à Tachkent ? à Bishkek ?
salut à tous











