Qui aurait le plan cabine du vol Corsair Paris-Maurice (Boeing 747)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je pars bientôt à Maurice et j'aimerais pouvoir situer mes places dans l'avion, quelqu'un aurait-il un lien à me donner pour que je visualise un plan de la cabine du col Corsair Paris-Maurice (Boeing 747) ? J'ai cherché sur Internet, en vain...

Merci pour votre aide ! ;)
Ce message est un bijou : sensibilité, intelligence, tact et bon goût. ;)
JS Jstravel Regular ·
Vas ds une agence nf, ils ont les plans cabine de Corsair (B747 et A330).
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
MI Michelzen Globetrotter ·
Deja posté sur le forum (en plan TUI Nordic) il n'y a pas autre chose pour la config Corsair http://www.vrhem.se/vrfilmer/tui/747/ a partir du rang 76 en Eco c'est au pont suppérieur (derriere la classe grand large)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GI Gisou38 Regular ·
🙂Bonjour, je pars ce soir pour l'ile Maurice et je suis place 80 b et C et ces places sont sur le pont supérieur après les classes grand large. Mais en allant dans une agence, ils pourront vous dire. Moi j'ai choisi mes places comme cela a plus gisou
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Tu vas sur www.seatguru.com/ mais je ne sais pas s'ils ont les 747 de Corsair
SL Slasherfun Globetrotter ·
Regarder par toi-même juste avant de poster t'aurait pris 15 secondes et permis de voir que non 😛
Contributions CC BY-SA
LA Laspatatas Regular ·
Merci à tous pour vos réponses. Vous avez la chance d'avoir des agences compétentes dirait-on... Car la mienne n'a pas connaissance de ces plans, et je suis allée voir dans d'autres agences idem ! Peut-être parce que je suis en province ??? 🤪 Toujours est-il que je n'ai pas eu la chance comme Gisou de choisir mes places ! 😠 Et en plus Gisou part ce soir, quelle chance... Elle doit être dans l'avion à l'heure qu'il est... 😄 Gisou, si vous nous lisez depuis Maurice, avez-vous retenu les numéros des rangées qui ont de l'espace pour les jambes ?...😛 On espère que vous nous enverrez un peu de soleil mauricien !

Merci à tous pour votre aide, pas facile de trouver un plan cabine de ce vol dirait-on tout de même...

😉
Ce message est un bijou : sensibilité, intelligence, tact et bon goût. ;)
GI Gisou38 Regular ·
😉SALUT JE REVIENS CE MATIN DE L'ile MAURICE. temps super plus de 30°. Pour le vol Corsair fly voir pour les places pont supérieur 80bet 80c, nous avons de la place pour les jambes. autrement pont supérieur, les places devant après les classes larges ou en bas les places derrières 62 ou 60 je ne sais plus, elles sont les dernières au fond coté droit de l'avion et il n'y a que 2 places.

Pour se balader dans l'île prendre le taxi (faire un prix avec ce chauffeur) ou bus local pas onéreux. a plus

gisou

Similar discussions

You might also like