Original post
bj nous devons aller a l Ile Maurice au mois de Mai 2013
je souhaiterai avoir quelques informations concernant un hebergement que jai trouve sur internet
comme d habitude il y a des avis favorables ou non, qui a deja loue a l'Auberge AQUARELLA, qu en pensez vous qui pourrait m aider ? merci







