Qui connait Bangsand en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
J'aimerais savoir si qqn connait Bangsand une plage pas loin de Bangkok et qui est déjà allé.

Merci.
TH Thuan Globetrotter ·
bang saean, station balnéaire essentiellement frequenter par thais, , ils vienne en pic- up des provinces, , on débarque la nate, , etle pic nik, , et beaucoup de maekong bonne atmosphere, sanook Pour ceux qui sont bonne fourchette seafood, , < thuan>> connais un tres bon resto en bord de mer, , avoir un véhicule est indispensable, , sinon il y a un watt des plus insolites de toute la thailande, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pimilan Veteran ·
Je suis passé à Bang saen il y a quelques années et cette plage est essentiellement fréquentée par des Thais. En allant sur virtualtourist.com puis en clickant sur members, puis search members sur la page suivante avec le nom "hewer" on arrive sur sa page principale et il y a plein d'infos et de photos sur Bang saen. C'est une personne européenne qui habitait Osaka et maintenant il habite à Phuket.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
KO Kobe75 Regular ·
Merci pour ces infos. 🙂
DI Diogène Regular ·
Nous y allons avec ma femme depuis plusieurs années; rien à rajouter à ce qui a été écrit : très peu de ferangs. Evitez de vous y rendre le week-end, tout est pris d'assaut par les thais qui viennent de Bangkok pour y faire la fête. Par contre en semaine vous trouvez des villas avec 2-3 chambres, très propres et confortables pour env. 500 baths la nuit. Bon séjour.
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
KH Khrapka Veteran ·
"Thuan" bang saean, station balnéaire essentiellement frequenter par thais, , ils vienne en pic- up des provinces, , on débarque la nate, , etle pic nik, , et beaucoup de maekong bonne atmosphere, sanook "Diogene" Nous y allons avec ma femme depuis plusieurs années;

Tu as vu que Thuan a raison: y a meme les campagnards d'Udon Thani qui vont la-bas 😉

Perso, j'aime bien: atmosphere relax, de la nourriture superbe, des ballades sympas (une colline avec plein de singes, un temple avec des statues bizarres, une promenade le long de la mer, ...) et tout ca a des prix thais!

Par contre, il ne faut pas t'attendre a la grande plage de sable blanc...
OD Oddy Regular ·
L'eau de la mer n'est pas propre. L'eau n'est pas claire. Allez plus loin vers Pattaya où vous trouvez l'eau plus propre. Par exemple, la plage Wong Amat au Pattaya nord.

Similar discussions

You might also like