🙂 J'ai fait Celibrity et Carnival. Sans aucun doute je donne l'avantage a Celebrity. Y a un hic dans votre cas... les matelots. Sur Celebrity, la clientele est plus adulte, autrement dit les enfants se font rare et surtout en bas de la dizaine. Moi je me souviens meme pas d'en avoir vu sauf des ados. Je dois dire que c'est un autre gros avantage de Celebrity. Avec Carnival cet hiver , on devais partagé les spas avec de jeunes enfants et c était vraiment pas tres drole car ils prenaient les spas pour des piscines et nous plongeaint constamment sous les pieds et finissaient par nous les cassés si vous voyez ce que je veux dire😕. Nous étions 6 du voyage, et tous ont trouvé ca🤪. Je pense que si vous sortez aux escales et que vous en avez au moins 4 durant le séjour, ca pourrait allé mais au contraire les jeunes pourraient s'ennuyé...
Celebrity égal luxe, ideal pour couples seules ou avec ados, nourriture supérieur, service digne de mention et supprenant, prix tres abordable.
Carnival égal famille, divertissements pour tous les gouts, service bien sans plus , service de bar presqu' harcelant et bateau avec décor plus moderne.