Qui connaît bien Lo De Marcos (Riviera Nayarit)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Mon conjoint et moi allons passer 6 semaines à Lo De Marcos au Mexique. Nous ne sommes jamais allés dans ce pays. C'est pourquoi j'aimerais bien communiquer avec vous. Merci de votre aide 😉

Carole
ME Memphre Globetrotter ·
Mon conjoint et moi allons passer 6 semaines à Lo De Marcos au Mexique. Nous ne sommes jamais allés dans ce pays. C'est pourquoi j'aimerais bien communiquer avec vous. Merci de votre aide 😉

Carole

Bjr,

J'y passe 2 a 3 mois chaque hiver depuis 2010 et ce sera encore LO DE MARCOS (Villa tlaquepaque) l'hiver prochain...

que veux-tu savoir?
On met longtemps à devenir jeune...
DE Denis1 Regular ·
c'est un tres petit village que nous aimons beaucoup et typiquement mexicain, tres tranquille loin des centres et sécuritaire, bons restos.
CA CaroleGuy ·
Merci beaucoup Denis1😉
CO Cosmos109 ·
Bonjour Carole,

Nous voudrions passer un mois de vacances sur la côte est mexicaine région de Puerto Vallarta et Lo de Marcos). Maintenant que vous connaissez bien l'endroit, est-ce possible d'en savoir un peu plus notamment: recommandations du logement (condos, appartements, hotels), le coût mensuel du loyer, les restaurants, les transports (type et confort), location de voitures, sécurité, environnement (tourisme, proximité de la mer, confort, ..). Nous voudrions y aller en janvier ou février 2018. Merci
gilbert.parent109@gmail.com
En principe j, y serai du 10 janvier au 15 mars 2018 à Villa Tlaquepaque dans ce qu, ils appellent bungalow mais en fait ce sont des maisons en rangée sur un seul étage avec petite terrasse et cuisine toute équipée. Dépendant de la durée, les prix pour ce type de logement varient entre 1200 et 1400$US par mois. Il y a moins cher à Rincon de Guyabitos mais ce n'est pas la même ambiance.

il y a bcp d'autres logements possibles à LO DE MARCOS-allez sur YouTube....

location de voiture a Puerto Vallarta( Il doit y avoir au moins une 12aine de loueurs à l'aéroport même....) Evitez RENTALCAR (arnaque) Cette année j'utiliserai les transports en commun (bus)-ils vont partout à tres bas prix.

bon voyage.
CO Cosmos109 ·
Bonjour,

Je suis un habitué des séjours au Mexique sur la côte ouest. Ça serait une première sur la côte est. Je suis aussi un habitué des "tout inclus". Avant d'aller à cet endroit (Lo de Marcos), il faudrait que je connaisse davantage les détails de l'habitation (murs de carton, climatisation, lits non confortables, petits déj inclus, proximité de la plage, grandeur des pièces, etc..), de la qualité et coût des restos (par type), des transports, service de navettes pour aéroport, etc. J'ai consulté de nombreux sites de commentaires mais la variance passe de bon à arnaque. PLus j'ai d'informations pointues, plus il serait facile de faire un choix éclairé. Merci. 🙂
gilbert.parent109@gmail.com
Il n, y a pas de ''tout inclus'' à Lo de Marcos....😎 Ce sont majoritairement des logements avec cuisine full équipt et construction en dur.....😛

Qq uns en bord de mer, les autres une petite marche de 10' maximum....

Mais en ce moment probablement que tout est déjà réservé pour l'hiver prochain....🤪

Suerte

Similar discussions

You might also like