Qui connait Huatulco, l'hôtel Barcelo ou le Gala Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
je voudrais y aller dans le temps des fêtes et je ne connais pas l'endroit. Est ce que c'est bien comme endroit et les hotels ont-ils des discothèques ? je regarde pour le barcelo ou le gala resort. merci de votre aide. sisi
AR Arnaud78 Regular ·
Bonsoir, J'étais ds ce quartier au mois de mars. Il est très animé le we. Moi j'y suis allé le dimanche après-midi, c'est un endroit de fête sur la grande place, des gens danses, il y a un marche, il y a enormement de monde. Maintenant pour les bars et hotels, je ne sais pas, mais c'est un peu loin je crois du centre ville. Mais si tu peux y aller, rends-toi y. Va notament voir le centre culturel, il y a plusieurs artisans qui ont travaillé sur une expo qui vaut le détour. Notament, l'histoire des mexicains qui tentent d'aller au USA...Bon sejour
TI Ticoco ·
Nous étions au Barcelo Maya beach à Puerto Aventura l'année dernière, au mois de mars. L'hotel est super, grande piscine, belle plage, super buffet et trés propre. Pour ce qui est de la discothèque elle est en plein air, ce n'est pas une vraie discothèque. Playa del Carmen, village trés animé, se trouve à 30 km de l'hotel, l'hotel ne propose pas de navette pour s'y rendre. Voila tout ce que je peux te dire sur cet hotel qui est un véritable 5 étoiles.
Ticoco

Similar discussions

You might also like