Qui connaît la Casa Elduardo à Sainte-Luce en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Nous désirons aller en Martinique , quelqu'un connaît la Casa Elduardo à Ste-Luce? Est-ce une bonne location si on veut aller à la mer à pied et faire quelques emplettes au bourg de Ste-Luce? Cela semble très bien. Peut-on se fier au site? Merci.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas la villa en elle-même mais je peux vous dire qu'on peut aller du lotissement Fond-Café aux plages de proximité à pieds. On peut aussi aller au bourg. Par rapport au bourg, ce lotissement se situe un peu après le Pierre et Vacances...

Il y a une supérette 8à8 accessible à pieds. Maintenant, vous me direz, c'est quoi accessible à pieds ??? Pour mois, c'est moins d'une demi-heure de marche et là, c'est bcp moins.

Nos rencontres vacanciers/résidents se font sur la plage de fond-Café.
OL Oliveetisa ·
Bonjour,

Nous devons nous rendre cet hiver en Martinique, et nous sommes également interressés par l'offre d'hebergement de la casa Elduardo.

Pouvez vous nous donner votre avis sur le logement ! Nous connaissons assez bien ste luce et nous y retournons avec plaisir

Merci !!

Isabelle et Olivier
FA Fanchon77 ·
Bonjour, Pour répondre à votre question, désolée, je n'ai aucun commentaire concernant la Casa Elduardo. Nous avons choisi un autre hébergement à Ste-Luce et nous partons le 22 février. Nous serons à Brise Marine. Désolée de ne pouvoir vous aider. Fanchon
OL Oliveetisa ·
Bonjour,

merci pour votre réponse,

Par contre nous connaissons bien Brise Marine, ce fut notre 1er hebergement en Martinique !! ( en 2000 ) Magique !! Très jolie et carrement au bord de la plage ... inoubliable les baignades au reveil !! De plus, en longeant la plage ( ballade matinale pour aller chercher le pain ...) vous arrivez directement dans le centre de Ste Luce.

Bon séjour

Isa et Olivier

Similar discussions

You might also like