Merci pour vos réponses!😉
Qui connait le Dream Camp au Kenya?
by Hémérolys
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Mettant sur pied un séjour de 2 semaines au Kenya, nous aimerions avoir des renseignements sur le camp écologique cité en titre;il se trouve au sud de la réserve du Masaï Mara, au bord de la rivière Talek.
Oui, c'est donc un camp écologique, construit avec des materiaux naturels, et tout est conçu dans le respect de l'environnement:panneaux solaires, tri des déchets, recyclage des eaux usées...
La population locale est étroitement associée à la gestion du camp, et des balades à pied avec un guide massaï peuvent être organisées!
Il mérite bien son nom de "dream camp"!
La population locale est étroitement associée à la gestion du camp, et des balades à pied avec un guide massaï peuvent être organisées!
Il mérite bien son nom de "dream camp"!
Tout cela, je l'ai lu dans un guide;mais j'aimerais avoir des témoignages de voyageurs qui y sont allés, si poosible!
Kilaguni, j'ai reçu un message m'avertissant que tu avais déposé un mot, mais il a disparu et on me dit que c'est une erreur!!!?🤪😕
Kilaguni, j'ai reçu un message m'avertissant que tu avais déposé un mot, mais il a disparu et on me dit que c'est une erreur!!!?🤪😕
Log in first, then come back to this page.