Qui connaît cette gare du réseau marocain: Lalla YTO?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

LALLA YTO ?? figure dans la liste des gares desservies,

mais impossible d'y associer une destination pour avoir un horaire pour essayer de cerner avec les distances ! !!

Juste par curiosité, si quelqu'un connait ???

merci
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Est-ce là ? http://www.maparabic.com/place/Morocco/Region-de-Doukkala-Abda/2543704/Lalla-Ito

Je ne le vois pas sur les cartes mais je n'en ai pas d'assez détaillées.

Mais sur la Michelin il y a bien une voie ferrovière mentionnée "industrielle" qui passe dans ce secteur.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

et merci FFFFectivement ! peut etre une halte sur Casa El Jadida... mais pas d'horraire , donc pas de vérif.

J'en ai trouvé un autre avec un "I" et pas un "Y", à 11 km de Sidi Yahia du gharb (le plus gros souk de piquets d'eucalyptus et de charbon de bois du Maroc !!) http://www.lib.utexas.edu/maps/ams/morocco_50k/txu-oclc-6589697-29-18-2d.jpg mais la voie ferrée passe à des kms??

Rien de grave cependant, petite curiosité pendant la pluie.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur le site de Revafrique, la ville de Lalla Ito semble même se "confondre" avec une autre, Lalla Yaddou (distance 0 mètres sur le plan...). Bizarre.
Mathilde
RA Raoulx Globetrotter ·
J'ai vu , il est aussi écrit que c'est le même lieu.... mais toujours pas de gare.
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour Claude

lalla yettou, qu´il faut trouver á Meknes ou environs.
RA Raoulx Globetrotter ·
salut l'ami,

Lalla Yettou, déja répéré à 11 km de Sidi Yahia du Gharb, surement le même , mais toujours pas de gare !
PE Perju Globetrotter ·
bonsoir,

" J'en ai trouvé un autre avec un "I" et pas un "Y", à 11 km de Sidi Yahia du gharb "

c'est normal , il y en a partout .... là ... là ...là... et là itou !😏😏😏😏
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)

Similar discussions

You might also like