Qui connaît l'hôtel Giang Son à Hô-Chi-Minh-Ville? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j'ai repéré cet hôtel pour y passer un mois. Qui y a déjà séjourné et qui peut m'en dire plus ? merci d'avance http://giangson.netfirms.com/
Marijanick
PH Phalang85 Regular ·
Bonjour, Avant d'y passer un mois, restez-y 2 ou 3 jours ; profitez pour prendre des contacts sur place vous trouverez certainement mieux et moins cher. C'est un hotel bas de gamme très courant dans cette ville et cher !
MA Marijanick Veteran ·
ils nous proposent une chambre twin pour 18$ avec petit déjeuner, fenêtre dans la chambre, et laverie du linge gratuit. Je trouve que c peu cher. Les avis sur Tripadvisor sont plutôt bons. On va essayer...
Marijanick
TA Tanguy1980 Regular ·
bonjour, Phalang avait raison..il y a plusieurs hotel ou guest house dans ce quartier ..et surtout ce qui me dérange sur les photos..on ne voit pas l'entrée..apparemment l'hotel se situe dans une petite ruelle du quartier..restez 2 ou 3 jours (réserver pas plus ) vous verrez sur place..n'ayez pas peur pour les places dans les hotels le quartier en a plein ..par contre si vous réservez pour le mois après c'est difficile de changer..on ne sait jamais..ils vont vous chercher des "poux"...Prudence Prudence..et comme disait ma grand mère..

"tien nao cua nay" ou traduction le Bon marché est toujours trop cher..(proverbe vaudois suisse)

Bon voyage

le petit déjeuner est bon marché au Vietnam et laver le linge aussi.. et il faudrait voir qu'est ce qu'on vous propose pour le petit déjeuner..
FR Fred66 Veteran ·
salut

je connais cet hotel pour y avoir sejourne, c est vrai que c est une ruelle tranquille, l hotel est tres propre, tenue par une dame originaire de nouvelle caledonie, parlant francais. le prix que tu annonces est bien ca. c est ruelle est bien situee, proche de tout dans le quartier routard. comme te l ont dit les autres participant, reserve 2 ou 3 jours pour voir et ensuite, si ca te plait, prolonge. sinon l autre hotel juste a cote a gauche est tres bien aussi. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
MA Marijanick Veteran ·
merci pour vos conseils. Fred, toi qui y a séjourné, tu avais trouvé que c'était propre ? bien ou pas ? sinon, je vais faire comme vous le dites, plutôt réserver quelques jours. Merci à tous
Marijanick
FR Fred66 Veteran ·
salut

en toute franchise, tres propre. on se dechausse avant de monter dans les chambres, elles sont faites tous les jours, c est vraiment tres propre, meme sous le lit. plus que certains hotels en france. tu peux y aller les yeux fermes.🙂 a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
MA Marijanick Veteran ·
super ! c'est quand même important sans tomber dans la maniaquerie. Merci pour ton partage, au plaisir
Marijanick
MU Murielle33 Regular ·
nous y etions en janvier, c'est effectivement trés propre et surtout trés calme, c'est un luxe au vietnam le calme ! bon voyage Murielle
MA Marijanick Veteran ·
merci beaucoup
Marijanick

Similar discussions

You might also like