Qui connait l'hôtel Tamarijn à Aruba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
🙂 Bonjour

Je vais probablement aller dans cet hotel début Mai, au retour d'une croisière d'une semaine avec Pullmantur Qui le connait et peu me donner qq informations ?

Merci !
NA Nadis ·
bonjour, j'ai fait ce parcours l'année dernière, cette année ce n'est pas le meme bateau mais la croisière est très belle l'ambiance est très festive la clientèle est D 'argentine, du brésil du Vénézuela alors le soir c'est la fiesta .on y mange très bien (on y boit bien aussi) et le service y est parfait . difficile de se retrouver à l'hotel après ça mais le tamarijn est un bon hotel votre chambre est directement situé sur la plage d'un bleu magnifique et la nourriture y est correcte . c'est un très beau voyage . Je vous souhaite un bon séjour et de bonnes noces .😏
FA Faxie31 ·
Merci de votre réponse 😉 Notre bateau est le Moon Empress.

Y 'a t'il beaucoup de moustiques à Aruba ? Faut il que je fasse le change avant de partir ou sur place ? En dollards ?

Je voudrais savoir aussi si je dois prévoir un adaptateur pour l'électricité.

Est ce qu'il y a un service de laverie sur le bateau et à l'hôtel ?

Et est il d'usage de donner des pourboires ?
FA Faxie31 ·
Plus de réponses ???? 🙁
MI Missvacance Regular ·
😎 Bonjour faxie31,

(Presque 2 ans apres.....). Est ce que, ça bien étaient: ta croisiere, la noce et le all-inclusive a Tamarijn?

Je regarde pour aller à Aruba cet été (Juin 2010), et j'ai chosi le Tamarijn pour son bon prix. Pourras-tu m'en parler un peu plus de cet hôtel? de la plage de cet hôtel? de la bouffe? et..il y avait-il des moustiques?

Je te remercie,
missvacance
TH ThalieZen ·
Bonjour Missvacance,

J'aimerais avoir des informations sur l'hôtel Tamarijn d'Aruba. Je crois comprendre que tu y es allée en juin?

Je cherche actuellement une destination pour la relâche scolaire (février 2011)... un voyage familial avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans. L'hôtel est bien coté sur TripAdvisor et il semble y avoir beaucoup d'activités.

Peux-tu me donner un avis global de cet hôtel, svp?

En souhaitant que tu vois ce message sous peu... je réserve normalement en septembre !!!

Merci et au plaisir de lire tous vos commentaires sur cette destination!
ThalieZen
MI Missvacance Regular ·
Bonjour ThalieZen,

Oui, j'y suis allée en fin Juin 2010, et j'ai bien aimé l'hôtel.

l'hôtel m' a donné dans le bloc 15 , superbe Tu ouvres la porte patio de ta chambre (porte arriere de la chambre), et c'est deja le sable et la plage

Il faut que tu saches, qu'il y a un peu de roches vis à vis cette plage, mais, ça ne dérange que peu.. alors, je n'ai pas pris la peine de marcher plus loin.

La bouffe: bien, en general le seul hic: les gâteaux pour dessert toujours les mêmes sortes dans le refrigerateur Nous avons été 2 fois au restau Italien de Divi + 1 fois au restau Italien de Tamarij + 1+ 1 fois au restau Grill :plus que moyen vers bon dans restau buffet= Il n'y a pas de A/C dans le restau buffet: dejeuner-lunch et des fois , pour le souper (cependant, il y a des ventilateurs au plafond) Les drinks sont OK (certainement meilleurs que ceux préparés au Cuba)

Rapport qualité prix: nous (groupe de 49pax), sommes bien contents d' avoir choisi cet hôtel, surtout encore plus contents d'être logés dans le bloc 15 (pres de restau, près du tennis, plage juste là)

J'avais payé $1500us/pax, pour 9 jours (depart 24-Juin-2010), d'un site americain (moins chers là, car les enfants moins que 18ans ne paient que leur vol pour un all inclusive) Sur Exepdia.ca dans le temps, c'est toujours $2200-$2300C pour 7 jours/personne (par contre, vol direct et nolisé ...tandis que site Americain, je devrai faire YUL-Miami puis Miami-Aruba)

Pour Aruba, je sais que j'ai eu 1 bon deal pour cet hôtel de 3 et 1/2*

Baby Beach: c'est beau , à y aller si tu auras une chance (pas de douche d'eau douce apres, mais, au moins, 1 toilette payante 0.50us) Nous avons loué des autos, et avons fait le tour de l'île nous-même (c'est moins cher car ça coûte comme $55us + $17 us essence pour la journée: tu y vas à l'heure que tu veux, visiter ce que tu veux..pas besoin de suivre personne)... il y a 1 kiosque de location Hertz dans l'hôtel-même (il travaille pas vite, par contre)
missvacance
TH ThalieZen ·
Bonjour Missvacance,

Merci pour tes informations rapides!!!

Bien noté pour le bloc 15...Je continue mes recherches de deals...Toi, tu en as vraiment eu un bon!!!

Petite question concernant la conduite automobile, est-elle " british"?...à l'envers de chez nous?

Merci encore!
ThalieZen
MI Missvacance Regular ·
Bonjour,

Les autos: c'est comme chez nous. Pas probleme pour la conduite.

Je viens d'aller verifier sur le site US (http://www.cheapcaribbean.com) le prix est encore tres cher pour période de fin Fevrier (2535us adulte+environ 820us chaque enfant, T= 6710us, pour 9jours ..depart V 25-Fev, retour Dim ) (des fois, varies un peu les dates de depart et de retour un peu, tu pourras sauver au moins $200)

(Expedia: vol via Toronto, prix total pour 2 adultes+ 2 enfants= 8004C....ce prix pour 1 semaine)

Tu pourras y aller voir, pour te familiariser Choisir Destination ARUBA inscris tes dates...avec formule ALL INCLUSIVE

Les spéciaux actuels vont jusqu'au mi-Decembre Donc, dans 1 ou 2 mois, le special de Fevrier 2011va sortir... ((Tout comme au debut, qd je faisais la recherche (7-8 mois avant depart) , ça sortait 1900us, mais, 5 mois avant depart, il y a eu special à 1500us..il faut reserver au BON moment))

A propos, il y a aussi des condo Garden View dans le complexe (style 1 chambre fermée+ cuisinette+salon avec sofa lit) ...plus vaste que la chambre Request pour le bloc 22 de Garden View, qui n'est pas loin de bloc 15...mais, beaucoup plus vaste..puisque tu as 2 enfants dans ta chambre

Il vend les Ocean View (chambre) d'abord..qd ce sera complet, les garden views (style condo) seront offerts aussi...dans le all inclusive

Bonne chance,
missvacance
TH ThalieZen ·
Merci MissVacance pour tes conseils!

L'idée des condos Garden View ne me déplait pas, sauf qu'actuellement, je veux éviter d'avoir à cuisiner! Alors, si ces condos sont offerts éventuellement en Tout Inclus, je serais sans doute partante!

Bye bye!
ThalieZen

Similar discussions

You might also like