Qui connait le moteur Panton?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FP
je vien de chercher sur le sur ce forum et en utilisan le fonction recherche je n'ais pas trouver de discution sur le moteur Panton. il est aussi apeler a tors moteur a eau.

voicie le principe: http://quanthomme.free.fr/pantone/realisations/FrancePMC3.htm

peut on transferer ce type de montages (celui du tracteur N°22) sur les bus et poid lourd car il consome vraimen baucoup et au prix du carburant je pense qu'il peut etre intéréssant de creuser l'idée.
trevling or not travling that is not au question for me
GU Gustavoh2005 ·
va sur Internet:moteur panton
SK Skud ·
voila ce que j'ai comme liens ds mes favoris concernant le système Pantone et +++😮 bientot qd j'aurai la place pour bricoler j'en ferai un!!!!😛 http://www.jp-petit.com/ENERGIES_DOUCES/moteur_a_eau1.htm http://www.essenceciel.tk/ http://perso.wanadoo.fr/quanthommesuite/ http://jmww.club.fr/index.html http://jlnlabs.imars.com/bingofuel/index.htm

sinon ya aussi le moyen de réduire les dépenses en carburant ainsi que les émissions toxiques en roulant + propre à l'huile: http://valenergol.free.fr/ oliomobile, roulez végétarien Metheco - Roulez à l'huile végétale Econologie écologie, économie, énergie, pétrole et moteurs....... bon surf!!!
"aller doucement n'empèche pas d'arriver!!" proverbe africain
GU Gustavoh2005 ·
essai ça, http://onnuscachetout.com/pdf/pantone.pdf Cordialement, gustavoh2005
GU Gustavoh2005 ·
essaie ça, http://www.onnouscachetout.com/pdf/pantone.pdf gustavoh2005

Similar discussions

You might also like