voicie le principe: http://quanthomme.free.fr/pantone/realisations/FrancePMC3.htm
peut on transferer ce type de montages (celui du tracteur N°22) sur les bus et poid lourd car il consome vraimen baucoup et au prix du carburant je pense qu'il peut etre intéréssant de creuser l'idée.










