Qui connaît la plage de Patara? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DZ
Salut , je cherche une plage en Turquie , la ou il n'y a pas pleins de touristes ! un endroit calme et je suis tombé sur Patara ? je n'ai aucune idée sur cette plage sauf que d’après google image elle est magnifique ^^ elle se situe a gelemis (Antalya) exactement a 528 km d'Istanbul si vous avez des infos faites moi signe et merci
RO Roumoules Regular ·
Bonjour , Pour profiter de cette plage magnifique , il faut loger à Kalkan. Tu as des petites pension pas trop chère et des minibus qui vont à Patara en 20 min ainsi que d'autres excursions super intéressantes comme les gorges de Saklikent. Cette plage est mal indiquée par google car ce n'est pas prés d'Antalya. D'Antalya tu as au minimum 3 h de bus. Cette plage est avant Antalya sur la côte Lycienne .

Tu peux coucher aussi à Patara mais rien à faire à part la plage et le site de Patara. De Kalkan tout est plus facile pour voyager dans la région ainsi que pour aller à Kas .Ensuite, tu prends un bus pour Antalya ....
Voyager c'est facile...........il suffit de partir.
EV Evliyacelebi Regular ·
Bonjour C'est une magnifique plage. Il faut faire gaffe de ne pas se balader aux pied nu. puisqu'il est long et large a la fois.Ça peut cuir les pieds .....marcher si longtemps pour atteindre la mer Et la mer n'est pas profond tout de suite, donc il est bon pour les familles avec les enfants.

En passant par Antalya vers Patara si vous etes en automobile ne ratez pas le petit plage de Kaputas. Mais la il faut savoir bien nager pour resister aux vagues.

Salutations
Salutations
YS Yseultline Regular ·
Salut , je cherche une plage en Turquie , la ou il n'y a pas pleins de touristes ! un endroit calme et je suis tombé sur Patara ? je n'ai aucune idée sur cette plage sauf que d’après google image elle est magnifique ^^ elle se situe a gelemis (Antalya) exactement a 528 km d'Istanbul si vous avez des infos faites moi signe et merci

bonjour plage très sympa mais s'éloigner un peu en fait vous avez 2 solutions 1 acheter un billet qui vous donne l'accès au site archéologique et à la plage ensuite -mais un peu de monde et loc transat bar etc (ce pass vous est fourni gratuitement si vous logez dans un hôtel ou une pension de patara) à ce propos je ne comprends pas très bien le message vous disant qu"il faille loger à kalkan patara est une petite bourgade très sympa pour y passer 2 ou 3 nuits (ou plus selon les goûts) seul inconvénient le soir moustiques bien s'enduire de répulsif mais c'est valable pour pas mal d'endroits en turquie sur la côte donc des petits hôtels (regarder sur les guides papier) pour tous les prix mais raiso 2 2ème solutiion pour être vraiment tranquille monter sur les hauteurs de patara passer devant le centre d'équitation ev longer pendant 4 5 kms par une piste très carrossable en voiture la côte et là vous avez la plage quasi pour vous seul voilà moi j'aime bien patara pour une petite halte bon voyage maryline
MARYLINE

Similar discussions

You might also like