Qui connait ces offres d'agence à prix cassés pour la Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

J'ai reçu avec mon abonnement à "rustica" une proposition de voyage en circuit comprenant : les vols aller-retour, 7 nuits d'hotels 4-5 étoiles, 7 petits déjeuners,7 diners sous forme de buffet, toutes les visites en car avec guide francophone pour 499 Eurs pour 1 personne deuxième gratuite!! il faut y rajouter 96 Euros de frais d'inscription et taxes d'aéroport par personne.- soit pour un couple 700 Euros tout compris + les déjeuners du midi.

C'est l'agence "cigales voyages" de mouans sartoux dans le 06- qui propose ces circuits en capadoce ou en lycie en partance d'antalya.

MERCI de me faire part de vos réflexions ou expériences (je ne voudrais pas tomber dans un piège ! !) Avec télé 7 j il y a également des propositions presques identiques , toujours en Turquie!!

Bonne journée
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ce sont des voyages "casseroles"! 😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y ait pas encore, à ma connaissance, de "croisières-casseroles" 😏
Mathilde
JJ Jjwill Veteran ·
Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y ait pas encore, à ma connaissance, de "croisières-casseroles"

Parce qu'au bout d'un moment, les casseroles elles coulent 😊
http://jjwill-voyages.com
EZ Eze Globetrotter ·
Cela ressemble à ces hôtels proches d'Antalya où l'on ne parle quasiment qu'allemand. Certes, il y a une clientèle pour ce genre de séjour. Pour les vacances tranquilles entre soi il vaut mieux peut être voir ailleurs, la Turquie est si belle et les Turcs si accueillants.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
CH Cheylac ·
j'ai vu aussi une publicité dans l'expansion pour un circuit en cappadoce propose par laturquielaplusbelle.com agence basé près de lyon;je crains aussi l'arrnaque;êtes-vous allé à ce voyage?si oui comment était ce? josy
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir http://voyageforum.com/v.f?post=4210653;search_string=politique%20turquie;
Mathilde
j'ai vu aussi une publicité dans l'expansion pour un circuit en cappadoce propose par laturquielaplusbelle.com agence basé près de lyon;je crains aussi l'arrnaque;êtes-vous allé à ce voyage?si oui comment était ce? josy

ce n'est pas une arnaque mais un voyage casserole
CL Clown83 Regular ·
Bonjour,

Avec télé7 jours ou avec d'autres magasines, c'est toujours un circuit en cappadoce de 8 nuits 7 jours en circuits avec visites, hotels 4/5 étoiles et voyages compris ! ! ! j'attends de lire des membres qui ont tentés c'est expérience !! es-ce sérieux? c'est voyagistes sont'ils également payés par c'est boutique-usines de cuir, bijoux , tapis, dont les visites sont au programme!...

MERCI également de me dire ce que vous entendez par "voyages casseroles" ?

Bonne journée
j'attends de lire des membres qui ont tentés c'est expérience !!

il te suffit de lire les messages qui s y rapportent sur VF
KO Kola Globetrotter ·
MERCI également de me dire ce que vous entendez par "voyages casseroles" ?

+1

Similar discussions

You might also like