Qui connaît la suite n°9059 du MSC Magnifica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je suis en option sur la suite n°9059 du MSC Magnifica pour un départ de Gênes le 21 octobre. Nous sommes une famille de 5 personnes et quand je la regarde sur le plan du bateau elle me parait assez mal placée surtout au niveau du balcon qui forme un angle et il me semble que la vue est bouchée sur un côté . Qui peut me donner des précisions sur cette suite familiale ? Merci d'avance
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

J ai regarde le plan, personnellement je ne prendrai pas cette cabine
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
NA NAT3300 Regular ·
Bonjour Apparemment vous avez eu la même impression que moi!! alors l'agence de voyage m"a dit que un employé de Msc lui avait dit qu'il ne nous laisserait pas dans cette cabine avec 5 personnes mais qi'il nous mettrait dans 2 cabines balcons et que ds ce cas nous pourrions exiger 2 cabines côte à côte alors que dans une offre tandem il ne garantisse pas les cabines sur le même pont !! d'ou ma forte hésitation! !
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Attention il y a des agences qui ne connaissent rien en croisiere! Elles sont la pour faire du chiffre.
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Apparemment vous avez eu la même impression que moi!! alors l'agence de voyage m"a dit que un employé de Msc lui avait dit qu'il ne nous laisserait pas dans cette cabine avec 5 personnes mais qi'il nous mettrait dans 2 cabines balcons et que ds ce cas nous pourrions exiger 2 cabines côte à côte alors que dans une offre tandem il ne garantisse pas les cabines sur le même pont !! d'ou ma forte hésitation! !

Bonjour ,

Avec retard , mais de l' avis de notre ami " Alexandre " : - du point de vue emplacement , juste le nez sur l' alignement des capots de chaloupes .... et en décrochement sur l' intérieure : aucune vue sur l' avant .... Oui ; il y a mieux . - de même , certaines agences ... savent tout , face au client , mais montrent surtout qu' elles n' y connaissent rien dans ce domaine . L' important : du chiffre ! tout a fait . La catégorie : 12 , " suite familiale avec balcon " , est la seule catégorie ou un 5 ieme lit est disponible . Vous ne serez pas changés , ou pour être montés dans les ponts , pour la même cabine .

Maintenant , a cinq , vous serez plus souvent ailleurs .... que dans cette cabine .

Cordialement ,
Christian
NA NAT3300 Regular ·
Bonjour,

merci pour votre réponse même tardive. J'ai eu la même mais au pont 12 et du côté tribord et surtout mes 3 enfants sont passés avec le forfait de 130 € alors qu'avant 2 étaient enregistrés pour 390 € / chacune ; donc là même si la situation du balcon n'est pas top; la destination vers Istanbul me plaisant beaucoup ( en espérant que la situation ne s'aggrave pas !!) j'ai craqué!!! d'autant plus que je ne pensais pas trouver une cabine pour 5 3.5 mois avant le départ!!! Cordialement,
Bonjour ,

... Donc tout va mieux .

A Istanbul , de votre cabine , vous serez " sur le Bosphore " , avec tous ces bateaux qui circulent dans tous les sens ... L' Asie face a vous . A votre départ , le bateau fait un demi tour , et vous passez en revue : - la Corne d' or , les mosquées et palais qui font " l' image " de cette ville ... il y a des départs beaucoup moins beaux .... avec de la chance , un petit couché de soleil en arrière plan derrière tout cela : suivant l' heure et le temps .

Les événements du moment ne concernent pas le quartier de la " Corne d' or " ou le bateau sera amarré . A votre arrière gauche , vous aurez donc : " La Corne d' or , avec son pont et cette vie " unique " , le marché derrière l' immense esplanade du débouché de ce pont , puis plus loin , en montant : les fameux palais et mosquées que vous retrouvez partout en photos . Le quartier " délicat " est a l' opposé , sur l' avant , plus loin , après le Palais de " Galatasaraille " ( que phonétique ) et plus haut en montant sur la colline . Cette ville est très grande , ces deux parties sont séparées par " de l' agglomération lambda " en tampon . Je ne pense pas que les autorités permettraient une progression qui , d' ailleurs , serait déjà au départ , longues . De plus , les commerçants concernés verraient cela d' un très mauvais oeil . Et rien que pour eux : ce n' est pas fait .

Bonne Croisière ,
Christian
NA NAT3300 Regular ·
Bonsoir,

Vous avez l'air de bien connaître Istanbul, j'y suis allée il y a 20 ans et j'avais fait les classiques...que je vais redécouvrir avec ma petite famille lors de la journée d'escale mais nous arrivons la veille à 18 h et je pensais faire un tour de bateau sur le Bosphore à la tombée de la nuit pour découvrir Istanbul illuminé , connaissez vous un bon plan ? Merci d'avance
Bonjour ,

... Honnêtement : - non . Nous avions réalisé une ballade en bateau , et nous étions remontés jusqu ' au fort , mais , avec un tour opérateur , pas en individuel .

Vous avez des départs de bateaux " bus ou autres " sur l' avant du bateau , mais vers le Palais " Galatasaraille " ( toujours en vrac ) mais la ????? , pas du bon coté . Après le pont de la corne d' or , ( arrière bateau , 15 minutes a pieds ) il y en a d' autres .... mais , a part cela : je ne sais pas ...

Cordialement ,
Christian

Similar discussions

You might also like