Qui connaît le Thaniya Plaza à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je suis à la recherche d'un(e) VFiste golfeur (mais tout néophyte de bonne volonté est accepté) présent sur BKK jusqu'au 24 fev (date de mon départ) pour prendre 10 minutes pour aller me chercher un renseignement dans une boutique du Thanya Plaza (caverne Ali-Baba des golfeurs) qui est situé derrière le marché de nuit (mais ferme à 20h) BTS Sala Daeng, il y a une entrée directe dans le hall derrière le stand de CD GREEN MUSIC Donc au 1er étage, près de l'escalator, il y a une boutique qui fait des clubs sur mesure (custom); je voudrais savoir si ils ont des manches (shafts) acier (steel) ULTRALITE (pour poser sur des RAC OS 2)afin d'emmener ou non ma série complète pour faire changer les manches. Voilà, les golfeurs auront tout compris, je peux donner d'autres explications pour les non initiés merci à qui prendra un peu de temps pour s'y rendre; si nos présences coîncident on pourra aller boire un coup
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
LU Lukmee Globetrotter ·
bonjour

golfeur mais résident sur ChiangMai donc ne peut répondre a ta question sur le shop que tu cites mais vu le nombre de shop sur les étages du Thaniya, je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur

et puis il n'y a pas que Thaniya en Thailande a faire du sur mesure on trouve ce type de matériel ou un équivalent dans toutes les grandes villes ou il y a des golfs ( c'est a dire quasiment partout en Thailande ) il y a des pro-shop ( Chiangmai, Phuket HuahIn, Pattaya notamment )

pour plus d'info voir en MP ou sur mon mail direct
LU Lukmee Globetrotter ·
si tu as les coordonnées exactes ( nom du magasin tel ??) je peux telephoner, , mais sans ces indication difficile répondre désolé !
KI Kineger61 Veteran ·
merci pour ta réponse; comme je souhaite vraiment monter ces shafts là, je voudrais être sûr, pour des raisons de poids de bagages, de ne pas emmener une série complète pour rien alors que pour un petit séjour je compte prendre une 1:2 série; tu dois connaître ce terrible problème😏 et c'est vrai que cette boutique au Thaniya a un choix super de shafts bonne jiournée
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
KI Kineger61 Veteran ·
non, désolé, pas le tel; j'avais déjà essayé une recherche internet sans résultat merci
KI Kineger61 Veteran ·
j'ai trouvé ça: B2B clinic golf 3rnd floor 02 231 2989 BB club fitting golf 08 3612 4607

je n'arrive pas à mettre la main sur des mails, ils ont pourtant tous des pc sur le bureau bon week end

Similar discussions

You might also like