Qui connaît un tour opérateur français au Botswana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, J'envisage pour l'année prochaine le Bostwana. Cela fait des années qu'avec mon mari nous en rêvons même si le prix fait un peu peur !! Mais bon plus on attendra plus ce sera cher. Je suis à la recherche d'adresses de TO français sérieux (mon anglais n'est pas terrible) pouvant organiser ce voyage limité à 2 semaines. D'avance merci à tous 🙂
CO Coucoucémoi Regular ·
Perso j ai organisé mon Voyage au Botswana avec Bel Africa qui savent ajuster ton voyage à ton budget...

Je sais aussi que Tourmalin et madisa proposent des tours

Il y a aussi des TO locaux mais c est sur qu ils parlent Anglais...

Dis nous qui tu retiendras.. Bonne prépa

merci

Céki
CE Celian ·
Envisageons voyage au Botswana pour novembre 2011. J'ai un contact avec "nagasafaris". Est-ce que quelqu'un connait et pourrait me donner des infos. Merci
Anne
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Josiane,

As-tu maintenu ton choix de partir découvrir le Botswana ? 😊 😉
Michelle
BL Blesl Veteran ·
Bonjour,

Je te conseille à Paris Vie Sauvage qui n'est sans doute pas le seul TO français sérieux mais que je connais. Nous avons fait une dizaine de safaris en Afrique de l'Est. Vie sauvage n'est pas toujours dans les moins chers (ni dans les plus chers) mais sans aucun doute dans les plus sérieux. En cas de souci, c'est réconfortant d'avoir même un dimanche un interlocuteur francophone qui te rappelle de Paris en Tanzanie et qui t'affrète un avion à 2000 $ de Mwanza à Arusha (KIA) pour compenser un retard à l'aéroport (en fait c'est plutôt un horaire calculé un peu juste et en prime l'avion de Precision -sic- Air qui est parti en avance). Cela a un prix, c'est sûr, comme toute assurance...

Bon voyage !

EDIT = je n'avais pas vu l'ancienneté du message initial ! Toutes mes confuses ! J'ai eu aussi un bon contact avec Bel Africa, même si nous n'avons finalement pas conclu, j'ai eu une très bonne impression.
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
AN Anouchka12 ·
Bonjour Josiane,

As-tu maintenu ton choix de partir découvrir le Botswana ? 😊 😉

Bonjour Michelle, Nous remettons cette destination à plus tard. Nous allons fin août dans le nord du Pantanal au Brésil. Tu connais ? Notre séjour sera court car là c'est pas donné mais j'ai réussi à trouver une agence française sur place dont le directeur et guide naturalise est le réceptif d'Objectif Nature, Escursa (pour ne citer que ceux-là) mais en terme de prix c'est vraiment super intéressant. Avons réservé 2 jours à la recherche du jaguar . Nous finirons notre voyage aux Chutes d'Iguaçu. Cela devrait être plutôt sympa.

Josiane
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonsoir Anouchka,

Pas de Namibie mais un voyage plein de promesses ! Le Pantanal je ne connais malheureusement que par les documentaires dont ceux de Nicolas H. Ceux qui ont admiré les chutes d'Iguaçu ne manquent pas de faire la comparaison avec les Vic Falls ! Je te souhaite un merveilleux voyage et surtout d'avoir le bonheur d'un r.v. avec Le Jaguar ! 😉
Michelle

Similar discussions

You might also like