Qui a déjà pris la compagnie Lufthansa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour!

J'ai acheté des billets sur Lufthansa.fr et j'ai maintenant un numéri de réservation.

Toutefois, il semblerai qu'il faut s'enregistrer....sauf que je ne comprends pas s'il faut le faire en ligne, à l'aéroport.

Bref, pouvez vous m'aider?

Merci!
RE Renaudoq Veteran ·
En ligne dans les 24 heures avant le départ ou à l'aéroport, selon votre choix.

En ligne, vous serez invité à imprimer votre carte d'embarquement et à déposer vos bagages à un comptoir "Déposes bagages" à l'aéroport, si vous vous enregistrez à l'aéroport, vous risquez de faire un peu plus la queue, c'est tout.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

C'est au choix 🙂
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
Toutefois, il semblerai qu'il faut s'enregistrer....

Tiens, nouveau ca, il faut s'enregistrer avant de prendre un avion... Rhooooo😊

De nos jours, le plus simple est tout de même de s'enregistrer sur internet 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VI Viadi Globetrotter ·
De nos jours, le plus simple est tout de même de s'enregistrer sur internet

Surtout si tu as une imprimante ! Sinon il y a les bornes libre service à l'aéroport, qui permettent d'accélérer le processus.

Pour le reste, pas de problème... there are no better way to fly !
TH ThoRi Veteran ·
Envallis, apparemment Liloune37 a un problème avec la langue allemande, et c'est vrai que Babelfish n'est pas toujours parfaitement fiable : récemment par exemple, je suis tombée sur une "perle", traduire "zwiebel" (oignon) donnait systématiquement "ampoule" alors que c'est un sens moins courant (sans jeu de mot)... je comprends donc qu'un passager craigne de réaliser des opérations par internet sur la foi de telles traductions, s'il ne maîtrise pas la langue par lui-même. Néanmoins, on peut consulter la page en français du site : http://www.lufthansa.com/online/portal/lh/fr je ne sais pas en revanche si on peut s'y enregistrer.

Similar discussions

You might also like