Original post
Bonjour a tous!
Nous allons au Macchu Pichu mi-aout, j'ai entendu dire qu'il y a avait un train local pour monter au Macchu Pichu à un tarif local mais qu'il était interdit aux touristes qui eux m'ont le droit de prendre spécifiquement que les trains pour touristes qui sont hors de prix...
Quelqu'un a déjà tenté de monter dans un train local? Qu'en est-il? Si quelqu'un a des informations ...
Merci d'avance







