Qui est déjà parti avec cette agence au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
et que pensez vous de l'agence horizon vietnam travel pour un circuit de 3 semaines au vietnam à partir du 26/11/2011 ?
LA Larsay Globetrotter ·
Bonne agence MAIS il serait bon que vous nous donniez sa proposition pour que nous puissions vous dire ce que nous en pensons. Si vs n'avez pas de proposition, il est toujours recommandable de demander un prix à 2 ou 3 agences concurrentes, ça peut varier beaucoup de l'une à l'autre !!!!

ATT En novembre, il faut commencer par le Nord avant qu'il ne fasse trop frisquet dans les montagnes
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
ZI Zitoune403 ·
Moi, je ne connais pas celle-là, mais je suis parti à l'été 2009 avec BUFFALO TOURS ... et c'était extra !!! 🙂
LI Lisonandre ·
Bonjour, Je ne connais pas cette agence mais je suis à la recherche de renseignements pour un périple au vietnam cet été. Je compte partir seule, trois semaines en juillet ou en aout. S'il y a des aventuriers désireux de partager ce périple, je serais heureuse de faire votre connaissance ! Par ailleurs, si vous avez des conseils en tous genres sur cette destination, je suis preneuse aussi !! Bonne journée à tous ! Lise
ZI Zitoune403 ·
Bonjour, Je crois qu'il y a des avis bien plus éclairés que le mien sur le site ! Moi, je n'y suis allé qu'une fois deux semaines ... donc je peux juste donner mes impressions dans ce cadre. J'ai 53 ans, et j'étais avec mes 3 grands enfants, d'où la période (août) et la faible durée, et aussi le fait que je voulais un séjour organisé pour qu'on ne perde pas de temps en logistique ... Mais c'était sur mesure, juste pour nous ... un grand moment ! J'ai adoré le pays, et notamment Hanoi, Maï Chau (sur la route du nord-est), la baie d'Along, Hoi An, le delta du Mékong ... 3 semaines, ça me paraît bien pour faire un bon tour, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le (beau) temps alors qu'on me prédisait beaucoup de pluie en août ... Après ... je crois vraiment que, dans ce pays, toutes les formules sont possibles en fonction du budget qu'on a. Mais je vous conseillerais de prendre votre billet d'avion tout de suite, en privilégiant les vols directs de Vietnam Airlines (impeccable et dans les moins chers). Arriver à Hanoî et repartir de Saigon est possible et pas + cher .. Olivier
DU Dufourca ·
bonjour, Nous sommes passés par l’agence Vietnam Découverte basée à Hanoi, pour un voyage de deux semaines à quatre. J'avais mis l’agence en concurrence avec d’autres agences locales et elle nous avait fourni la meilleure offre. La prestation a été en tous points parfaite, rien à dire par rapport à la qualité des hôtels, repas, voiture, … Je ne peux que la recommander.
MU Musica Regular ·
bonjour après avoir pris quelques devis, et avis sur le forum du GDR, j'ai donc choisi horizon voyages pour un circuit fin novembre également. Pour info, le prix du vol du vietnam a été augmenté de + 120 euros depuis ma réservation il y a un mois.. donc ne pas trop tarder pour réserver... avec un départ de nice avec CATHAY.
"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne"
JP Jperez27 Regular ·
Comme l a di Larsay, consultez d autres agences vous verrez rapidement la difference ou non.

Quelques agences locales:

Exotissimo Travel: go.vietnam@exotissimo.com Easia: info@easia-travel.com Vinasens Travel: vinasens@live.com Phoenix, Buffalo...et j en passe

a bientot

Similar discussions

You might also like