Qui est un vrai aventurier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Hello a tous les VForumiste,

Est ce que parmit tous les membre qui sont ici, il y'as de vraie aventurier...., attention je parle d'aventute physique (bien que chaque voyage est une aventure), genre traversé de désert en autonomie, tours du mon de un peut particulier (oui Mr serge Leret le tient compte aussi) ???

Je demande sa par ce que c'est un mode de voyage (et pas tourisme) dont on parle peut (sur le forum ...)

@+

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LA Lafleur Regular ·
Je te retourne la question: es-tu un vrai aventurier?!!!!😛

A bientôt🙂
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
PH Philobate Globetrotter ·
On verra sa avec le temps ...😄

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
ME Melindi ·
qu'appelles tu aventurier je pense que chacun à une definition différente ce qui peut etre dur pour certain peux s'avérer facile pour d'autres.l'aventure serait donc repousser nos limites...pas si dur lollll
CA CatherineGil Globetrotter ·
😄,

Pour l'heure, l'aventure, à savoir : entreprendre une chose qui nous engage peu ou prou sans trop savoir où elle nous mènera, consiste à décrypter ton orthographe.🤪
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
AL Alan Globetrotter ·
😉 ...... et puis ça va réveiller Philobate, absent depuis trop longtemps ...... 😕, et dont le post datait quand même de Juin 2004 ........ 😮

Depuis, il y a des posts beaucoup plus récents quand même ........ 🤪
CA CatherineGil Globetrotter ·
😇,

Tu crois qu'il à fait des progrès depuis ? Parce qu'il me semble qu'il pionce dur dans sa caisse . Pas la bonne position pour se plonger dans le Becherelle ça 😕
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
CH Christian06 Veteran ·
Bescherelle 😉

http://www.bescherelle.com/
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
YA Yangguizi Globetrotter ·
Pour info, le verbe avoir conjugué au présent de l'indicatif et à la troisième personne du singulier s'écrit "a" sans accent, y compris lorsqu'il est utilisé comme auxiliaire du passé composé. 🙂

Pour philo, je pense que tu trouveras l'explication à ses fautes dans sa signature.
CA CatherineGil Globetrotter ·
🙂

C'est vrai, c'est vrai ! 🙂

Mais c'est la première fois que je lisais Philo et ça m'a vraiment surprise. 😮
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
LE Lepiaf Globetrotter ·
Depuis que Philo est rentré de Chine, on ne le lit plus sur VF, c'est le monde à l'envers. Reviens Philo, il n'y a pas que le boulot dans la vie !
TH Thuan Globetrotter ·
salut camarade de dyslexie je crois que chacun fait son aventure a sa façon donc tout le monde est un aventurier ; déjà la vie est une aventure pas toujours facile a gérer mais bougrement intéressante
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Rouanda72 Regular ·
Je crois que Thuan a également besoin d'un cours sur les «a» 😉
Franks - La magie d'aider les autres

Similar discussions

You might also like