Est ce que parmit tous les membre qui sont ici, il y'as de vraie aventurier...., attention je parle d'aventute physique (bien que chaque voyage est une aventure), genre traversé de désert en autonomie, tours du mon de un peut particulier (oui Mr serge Leret le tient compte aussi) ???
Je demande sa par ce que c'est un mode de voyage (et pas tourisme) dont on parle peut (sur le forum ...)
@+
Philo










