Qui a fait l'excursion Costa Ste Lucie par mer et par terre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre 😉 Etant encore un petit peu indécise 😛 concernant cette journée d'escale à Ste Lucie, j'aurai voulu savoir ce que vous avez pensé de cette excursion Costa. Nous ne prenons généralement pas les excursions bateau mais celle là pourquoi pas.

Ceci dit nous sommes 4 (deux enfants de 10 et 4 ans) et le cout est de 311 euros.

Merci pour vos avis
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
FA Fabsab ·
nous on l a reserve pour mercredi 5 fevrier avec nos 2 enfants 4 1/2 et 13 ans
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Pourrez vous me dire ce que vous en avez pensé au retour? 😊

En fait, j'avais au départ prévu une visite avec TO local mais j'ai lu des CR et vu qu'il n'y avait qu'une seule route donc qu'en cas de problème ben on est coincé du coup un peu peur.
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Up up 😛
RO Romajulien25 ·
Je la fais également avec ma femme. Cr à notre retour. Je ne tiens plus en place nous partons de Besançon à midi et demi en tgv direction Paris! Et demain l avion! :-)
MI Mime29 ·
Bonjour, pouvez vous nous dire ce que vous avez choisi comme excursion a ste lucie? Et etait elle reussie? Merci nous partons fin janvier
DR Druot ·
Votre croisière est déjà terminée ... Alors qu'avez vous choisi ? Votre avis ?

Similar discussions

You might also like