Excursions aux escales de croisière (Dominique / Sainte-Lucie / Barbade)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je pars avec le costa magica début avril 2018 pour une transatlantique et je voulais savoir s'il est plus interressant de prendre l'excursion costa à Roseau ( Dominique) pour voir les baleines ou l'excursion a santa Cruz (aux canaries). A Ste Lucie, pouvons nous aller voir le volcan par nos propres moyens et à quel tarif? Merci pour vos réponses
KA Karinou11 ·
Bonjour Nous avons fait la transatlantique fin mars 2017 . Pour St Lucie nous avons pris un taxi 35$par personne pour le tour de l île. Le taxi nous a fait un tour de l île avec arrêt à la souffriere, nous avons opté pour le bain boue ( à payer sur place ) vous pouvez prendre le ticket pour le volcan , par contre je ne me rappelle plus le tarif. Pour santa crus nous sommes allés nous promener à pieds dans la ville , le marché etc.... Nous n avons pas fait la Dominique par contre. Nous prenons les excursions à l extérieur du bateau car beaucoup moins chères et nous partageons le taxi avec des autres voyageurs.
MI Micax Veteran ·
je pars avec le costa magica début avril 2018 pour une transatlantique et je voulais savoir s'il est plus intéressant de prendre l'excursion costa à Roseau ( Dominique) ....

Bonjour D'après le site internet Costa c'est la transatlantique du Pacifica qui passe par Roseau (Dominique) et non celle du Magica Cordialement

Similar discussions

You might also like