Qui a loué une voiture avec chauffeur en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Je prépare un voyage au Yunnan, et pour certaines partie nous envisageons une voiture avec chauffeur, nous sommes 2. Deux personnes me disent que les voitures 4 places pour touristes ne sont pas bien assurées et qu'il vaut mieux prendre une voiture 6 places. La différence de prix est non négligeable.

Si c'est vrai, on peut se demander pourquoi ils proposent des 4 places...?

Alors, 4 places ou 6 places? Avez- vous une expérience en la matière? Qu'enensez- vous?

Merci de vos retours, Cordialement à tous
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
ET Etathome Veteran ·
bonjour j ' ai régulièrement loué des voitures avec chauffeur par l intermédiaire de l hôtel .En général la veille au soir pour le lendemain matin il n 'y a aucun problème d assurance et vous louez la voiture dont vous avez besoin .Attention bien faire comprendre que vous ne voulez pas un taxi classique car ceux ci sont exigus et souvent pas de place dans le coffre pour les bagages!! Voir ce post ....en bas de page. salut!
ET Etathome Veteran ·
"Voir ce post ....en bas de page". Avec le lien c est mieux!!! http://voyageforum.com/discussion/shanxi-luoyang-d7115795/
TI Titaille Veteran ·
Bonjour, un grand merci pour votre réponse, je vais aller voir votre post (désolée pour mon retard à répondre, mais je n'étais pas chez moi!).

Cordialement
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."

Similar discussions

You might also like