Qui a obtenu un visa à Rosso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonsoir je souhaite échanger avec quelqu'un qui a réellement obtenu un visa a ROSSO Je descend depuis l est de la FRANCE par la route dans une quinzaine de jours merci d avance
SÉ Sénégaulois Regular ·
Allez sur le site Snedai et faite un pré-enrôlement ensuite payez et avec les documents obtenu rendez vous à Rosso, n'oubliez pas vôtre carnet A.T.A . Cordialement . SENEGAULOIS

You might also like