Qui a obtenu un visa à Rosso?
by Grenierjc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
je souhaite échanger avec quelqu'un qui a réellement obtenu un visa a ROSSO
Je descend depuis l est de la FRANCE par la route dans une quinzaine de jours
merci d avance
Allez sur le site Snedai et faite un pré-enrôlement ensuite payez et avec les documents obtenu rendez vous à Rosso, n'oubliez pas vôtre carnet A.T.A . Cordialement . SENEGAULOIS
Log in first, then come back to this page.








