Qui part le 14 novembre pour un circuit en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

je suis une toute nouvelle voyageuse inscrite sur ce forum, que je trouve très riche!!!

j'aimerai savoir si quelqu'un part le 14/11 pour un circuit en thailande ?

Perso, mon mari et moi partons en lune de miel et on s'est inscrit pour un circuit avec cfa voyages :

Accueil du Siam + Rivière Kwai 11 jours / 8 nuits en pension complète avec Thaï Airways + séjour balnéaire à Koh Samui

Soit du 14/11 au 30/11

Circuit classique pour découvrir la thailande, je pense !

quelques conseils à savoir pour le nécessaire à emporter là bas ??? je sais pas trop quoi mettre dans la valise, j'ai lu, pas trop de vêtements, car sur place, ils sont pas chers mais à part ça??

Merci d'avance !!!
voyager... la plus belle façon de découvrir le monde, des personnes authentiques et de se remettre en question...
TI Tintina Veteran ·
Ce qui est dommage c'est d'avoir pris un circuit, je pense que tu as du paye cher. la thailande c'est vraiment tres facile, surtout pour une lune de miel, etre oblige de suivre un groupe, ... bon ce pas mon truc . sinon pour les fringues tu trouves facilement et tu peux le faire faire il y a plein de couturier amicalment tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
RR RRR Globetrotter ·
Y a pas grand chose en particulier a emmener a part de la creme solaire😉 La thailande n'est pas sousdévelloppée (tu trouvera quasiment tous les produit de consommation qu'on a ici et quasiment à toute heures du jour ou de la nuit) Si!!!! si vous faite du treck prennez de l'aspivenin on sais jamais les serpents sont nombreux meme à Kho samui et un répulsif pour les moustiques. a part ça!!??? Y a plus qu'a vous souhaitez une agréable Lune de miel
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TH Thuan Globetrotter ·
quelques conseils à savoir pour le nécessaire à emporter là bas ??? je sais pas trop quoi mettre dans la valise, j'ai lu, pas trop de vêtements, car sur place, ils sont pas chers mais à part ça?? amener le minimum du minimum, , simple non?? 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like