Qui part sur le Costa Classica le 3 mai (Marseille - Dunkerque)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui part sur le Costa Classica au dépars de Marseille - Dunkerque du 3 au 12 mai. Si vous voulez vous joindre a nous, vous serez les bienvenus Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
BI Biquette01 Regular ·
nous partons aussi sur le classica nous sommes un couple de 65/67 ans grands voyageurs; nous rentrons en janvier de hong kong et de mars d'antarctique nous sommes prets à faire connaissance

DANIELLE et PATRICE
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Danielle Nous pensions avoir beaucoup voyager, mais je vois que nous sommes battus. Depuis dix ans nous avons beaucoup voyager mais ne parlant pas anglais nous nous sommes limités a certains pays. Nous sommes un couple de 72 ans de "petits voyageurs". Nous serons très heureux de faire votre connaissance, c'est toujours enrichissant de parler de nos expériences. Nous venons de rentrer de huit jours a Porto. Nous partons le 14 avril de Venise sur le Fascinosa, nous avons déjà pris rendez-vous avec une dizaine de personnes par le biais du forum comme nous le faisons a chaque croisière. Je vous recontacterai a mon retour, c'est la 1er fois que nous faisons une croisière 100% francophone. Bonne soirée Manu et Thérèse
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
BI Biquette01 Regular ·
bonjour, pour de petits voyageurs vous partez souvent! nous partons aussi pour la première fois en croisiere TAAJ nous préférons les nouveaux navires biquette parle anglais en éspérant vous lire à votre retour

DANIELLE et PATRICE
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Danielle Nous sommes rentrés hier soir de croisière le Fascinosa très beau navire, mais très bruyant c'est les vacances scolaires. Nous avons été un peu déçus car avec le al-inclusive qui s'est généralise, pour une grande partie cela tourne presque a la beuverie, verres renversés au théâtre, des gens qui circulent avec 1 verre dans chaque main, ...etc.. c'est dommage. Nous avons tellement l'habitude de faire les gros bateaux que nous appréhendons un peu, car ce bateau est petit et ancien...en fin a voir. Cela tombe bien que biquette parle anglais nous aurons peut-être besoin de tuyaux pour Guernesey. Par contre je pourrai vous renseigner pour l'espagnol et le portugais car nous connaissons très bien Lisbonne Porto et Vigo. Nous nous contacterons avant le départ. Bonne soirée Manu et Thérèse

-
BI Biquette01 Regular ·
bonjour Manu nous connaissons : barcelone (plusieurs étapes et séjours) nous avons réservés la sagrada famolia par internet pour 11h 12h lisbonne " " " aucune visite précise prévue à ce jour porto (visite et étapes anciennes) " " " " " st jacques de compostelle pour vigo nous ne connaissons pas les autres étapes où nous comptons prendre des taxis ou des bus nous dormirons à l'ibis de marseille bonne soirée, Danielle et Patrice
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Danielle Nous connaissons bien Barcelone, nous y avons fais étape de nombreuses fois aussi. Carthagene et Tanger (pas connu) Nous connaissons Lisbonne de A a Z pour y avoir séjourné plusieurs fois ainsi que Porto et Vigo étant moi même originaire de cette région. Pour une fois nous partons le matin en TGV Mulhouse - Marseille Bonne journée et au plaisir de vous rencontrer. Manu et Thérèse

-
ES Escoifier ·
Bonjour,

Nous partons également sur le classica du 3 au 12 mai, nous avons 65 et 67 ans. Pour nous ce sera une découverte, nous ne connaissons aucune des escales. par contre ne parlant pas l'anglais. nous n'avons fait à ce jour que des croisière TAAJ 100% françaises, nous en sommes très satisfaits, en attendant d'essayer de plus gros navires. Je pense que pour Barcelone, une matinée c'est un peu court, je ne sais pas ce que nous pourrons faire. Pour Lisbonne une amie Portugaise m'a donné plein de renseignements.

au plaisir de vous rencontrer

Nicole et Michel
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Nicole Nous avons déjà contacter Biquette pour une rencontre sur le bateau. Si vous voulez vous joindre a nous, vous serez les bienvenus, vous pourrez nous donner le No de cabine pour vous contacter. Nous connaissons très bien l’itinéraire pour l'avoir fait plusieurs fois a part Carthagene, Tanger et Guernesey. C'est la première fois que nous faisons un petit navire TAAJ nous avons l'habitude des gros bateaux tout neufs et nous craignons un peu d’être déçus. Peut-être a bientôt. Manu et Thérèse

-
BI Biquette01 Regular ·
Bonjour, nous avons le même age! à barcelone nous avons réservés la sagrada familia par internet (sinon plus d'une d'attente) je vous envoie en privé notre numéro de cabine

Danielle et Patrice

Similar discussions

You might also like