Qui part sur le Costa Fascinosa le 5 novembre? (îles grecques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Un des avantages de ce forum est sûrement de commencer sa croisière bien avant de quitter le quai en faisant connaissance avec quelques uns de ses futurs compagnons de voyage. N'est-ce pas sympa ? Nous serons le 4 à Venise, arrivée à l'aéroport, pour un départ le lendemain dans l'après midi. Cabine sur le pont 9 ( Carmen ). Dîner au premier service. J'ai vu qu'il y aurait des mosellans à bord. Nous sommes du Var. Un petit contact ? A bientôt peut-être,

Danielle et Chris
GE Germol ·
bonjour Danielle & Chris,

Vous êtes du Var et recherchez des Mosellans qui seront a bord du Fascinosa pour l'embarquement du 5/11/12 ? Et bien c'est certainement nous !!! mais nous ne serons pas les seules !! ( Les Mosellans sont de grands croisièristes !enfin je l'espère !!( je plaisante )!! Nous serons logés dans la cabine 6271 et serions ravis de vous rencontrer a bord et boire un verre a nos vacances communes !!

a bientôt, Fabienne & Gérard
SI Simplequidam ·
Super, merci pour votre message. Ce sera avec plaisir, bien sûr ! Nous ne recherchons pas spécialement des mosellans, amateurs de croisières ou pas...mais des contacts sympa. Ce qui est surement le cas de Fabienne et Gérard. Nous occuperons la cabine 9250. Espérons que le temps sera convenable...

A bientôt, bien cordialement

Similar discussions

You might also like