Qui part pour Dubaï sur le MSC Musica le 6 février 2016?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, nous partons le 06 fevrier croisiere dubai sur le musica qui part aussi ?
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir Paola🙂 personne pour l instant j ai préparé un calendrier spécial dubai pour cette promo avec le musica de decembre à mars vous pouvez le consulter ici dans la discussion je vous y est d ailleurs inscrite amitié MADI 🙂

Spécial Dubaï départs décembre 2015 à mars 2016
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PO Poula8 ·
Bonjour Madison, , votre programme est prêt ?, je suis preneuse d infos J ai vu sur le forum une sortie dans le désert avec barbecue mais ne sais plus où, enfin toutes les infos seront précieuses Paola
AR Arthurfly ·
Bonjour Madisson, Nous partons aussi le 06/02/2016 de Dubaï, nous sommes interéssés par le calendrier et toutes les informations pour cette croisière.

Merci d'avance 😎
bonsoir Arthur Vous partez depuis dubai avec un vol à part ou bien par la promo msc vol inclus ? Et vous partez d ou SVP (votre vol 😉)

merci après ces informations je vous inscrirai sur mon calendrier "special dubai " avec la derniere mise à jour bien à vous MADI 🙂
AH j avais pas vu vous votre profil de près 😉vous partez surement de Belgique avec un vol à part alors ? confirmez moi merci 🙂
AR Arthurfly ·
Oui nous partons avec un vol à part 🙂
ok merci 🙂
LO Loulou1973 ·
Bonjour, Nous participons à cette croisière le 6 février. On décolle de charles de Gaulle mais on vient de Belgique (promo croisière+vol par Msc) Véronique
PO Poula8 ·
Bonsoir véronique, vous partez avec quel vol moi, je pars avec émirat de charles de gaulles le 5 au soir.
LO Loulou1973 ·
Nous aussi on part le vendredi 5 au soir vers 21h25 avec émirates de charles de gaulle
PO Poula8 ·
On sera dans le même avion, avez vous déjà planifié votre sejour? Sinon, la promo msc était à combien?
LO Loulou1973 ·
Je ne saurais plus vous dire le prix par personne. Configuration compliquée avec deux cabines balcon et cinq ado entre 11 et 16 ans, on en a pour 8300 environ. C'est notre sixième croisiere. Oui on devrait être dans le même avion. Je commence seulement à préparer le séjour, je m y prend un peu tard car débordée par le boulot. On aimerait trouver une guide pour dubai. J attend la réponse mais elle est peut être déjà prise.
bonjour 🙂 j entre dans la conversation pour vous dire que je vous inscrit sur mon calendrier des départs bon séjour et bons préparatifs il y a de super infos à prendre sur les départs de dubai bonne journée 😉
LO Loulou1973 ·
Merci
de rien , avec plaisir 😉
PO Poula8 ·
Bonsoir véronique, j 'ai 2 ados 14 bientôt 15 et ma fille 18, pareil on a 2 cabines je n'ai pas trouvé de guide, déjà pris, j 'ai réserve la tour burj khalifa, le jour de l'arrivée, a khasab la sortie en bateau et j'aimerai faire le désert d abu dabi mais pas encore d'info, celui de dubai a l'air top mais si on le fait on ne verra pas grand chose de dubai c'est notre 2 eme croisière , peut être pouvez vous me renseigner, quand on prend le forfait vin et eau, il est note un blanc, 2 rouges et 1 rosée cela veut dire que l on doit prendre forcement une bouteille de chaque ou peut on choisir que du rouge ou rosée. L Année dernière nous avions pris tout inclus mais il faut boire beaucoup pour rentabiliser.
coucou😉

L Année dernière nous avions pris tout inclus mais il faut boire beaucoup pour rentabiliser

non tu sais moi déjà je bois pas une goutte d alcool par contre j adore les cocktail de fruits mais surtout les pina colada sans alcool et ça coute pour une seule pina 4,20 + 15% si on prend sans forfait ; sachant que j en prend une 2 fois par jour sur le bateau + 2 cafés américano + 1 coca à table le soir et à midi c'est déjà pas mal ; mon conjoint lui boit de l alcool bien trop à mon gout mais bon 😕 meme sans alcool par jour et en se faisant plaisir raisonnablement il est amorti 😛
LO Loulou1973 ·
Bonjour, suis en train de négocier guide pour premier jour mais c'est assez cher. Pour 7 on est à 1000 euros transport et entrées comprises pour 7 h. Comme on est 7 il prennent un minibus .Pouvez vous me dire par quelle agence vous avez reservé kasab. Est ce par msc ou des locaux? Pour les forfaits je prends allégissimo même sans boire de vin je l amortis. Désolée suis pas habituée au site, j ai du mal avec ma tablette
PO Poula8 ·
Bonjour Madison , vous l aviez pris avant sur le site msc car je ne le vois pas
PO Poula8 ·
Bonjour véronique, oui ça fait un budget pour le visite, sinon pour khasad j ai pris par dolphinkhasabtours, sinon avec 2 chambres , on doit prendre le forfait pour les deux ou pour une chambre et l autre des tickets, je n ai pas vu sur le site msc le forfait tout inclus
nan j ai pris le forfait sur le bateau je fais toujours ainsi 😉
LO Loulou1973 ·
Après experience, je prend le forfait allégissimo en agence car c'est moins cher que de le prendre à l embarquement. Dans mon cas deux numéro de réservation diffèrent, du coup mon compagnon qui est dans une cabine différente de la mienne prend forfait. Moi je ne bois pas d alcool donc je le prend pas pour ma cabine
LO Loulou1973 ·
Dolphinkhasab tour à l air bien mais je ne vois pas les tarifs sur leur site. Ils viennent chercher les croisiériste au remis al dans un horaire compatible avec l escale?
PO Poula8 ·
Oui, c est 10h-16h avec repas ou tu peux faire que le matin, mais c est 9h 13h, sinon quand tu es sur ton compte msc, vois tu le forfait allegressimo? Car je le vois pas est ce que tu dois le prendre pour la deuxième chambre? Alors le guide à dubai ça donne quoi? Je regarde le prix de la sortie, je sais plus
CA Cajoline312 Regular ·
Bonsoir.

S'il s'agit du carnet avec 4 bouteilles de vin. Nous n'avons eu aucun mal a prendre ce que l'on voulait. Sur les tickets rien n'est indiqué donc on annoncé la couleur désirée au serveur. Pour ce qui est du forfait 6 bouteilles + prosecco, ce n'est pas le cas car les noms des bouteilles sont écrits sur les tickets. Bon voyage. Ça approche vite !
PO Poula8 ·
Bonsoir, merci pour votre réponse, j hésité encore sur le forfait tout inclus ou système de tickets, sinon oui ça approche, que me conseillez vous pour dubaiBonsoir vous l avez fait?
PO Poula8 ·
c 'est 200 dirham par personne
CA Cajoline312 Regular ·
Pas encore tenté hors méditerranée... Je ne pourrais pas vous aider.

Si vous n'êtes pas des grands buveurs prenait les forfaits aux tickets. 30€ les 10 cocktails sans alcool ou milkshake. C'est très rentable. Il faut compter 4.80€ a bord minimum. Cela se prend au pied du bateau. La bouteille de vin est au moins a 20€. Le forfait que voulez prendre sera très rentable :) Ma prochaine sera en allegrissimo donc j'aurai moins de calcul a faire. Il était offert 🙂
LI Lilibibis ·
Bonjour, Nous partons en croisière MSC Musica à Dubai le 12 mars. Comment fait-on pour s'inscrire au calendrier pour partager certaines excursions, As-tu fait un tour en bateau à dubai? Nous aussi nous partons de Belgique merci

Similar discussions

You might also like