Qui s’est déjà rendu en République Tchèque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quelques amis tchèques vraiment très sympa m’ont invité chez eux, mais je ne connais pas du tout ce pays. Vos avis sont les bienvenus.
KE Kedor Globetrotter ·
Bonjour Maud,

Avez-vous pensé à consulter les fils de discussion déjà existants ? Pour commencer, pourquoi ne pas vous documenter sur Wikipedia, sur le site de l'office du tourisme tchèque, sur le site de l'ambassade de France en République Tchèque etc ? C'est un peu le b.a.ba...

Si vous avez des questions plus précises et que vous ne trouvez pas de réponse, n'hésitez pas à les poser.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons grandement apprécié notre découverte de ce pays. Je t'encourage à y aller... Tu en trouveras nos échos par ici...
YO Yohan34110 Regular ·
Bonjour,

N'hésitez pas à passer par la magnifique ville de Cesky Krumlov, ca été mon coup de coeur en Republique Tchéque : http://lesvoyagesdeyohan.fr/cesky-krumlov-la-plus-belle-ville-de-republique-tcheque/

Sinon il y a Prague incontournable, sinon il y a aussi Telc, et le chateau de Kroměříž
Jeune voyageur qui prend la vie du bon côté. 40 pays visités en Europe et des tonnes de souvenirs :)
CA Cascaveu ·
La république Tchèque c'est pas bien grand! Montagne au nord, promenades agréables, c'est pas très haut, plaine au sud - forêt Bohémienne Karlovy Vary par exemple!

Si l'histoire te passionne, tu peux aller à Brno (Austerlitz) Prague est une des plus belles ville d'Europe. La guerre l'a un peu épargnée! j'espère que tu aimes le porc, c'est leur spécialité.

Les Tchèques sont un peu réservés. il suffit de casser la glace qui n'est pas épaisse. Surtout le soir après quelques bières.

A ta disposition pour des renseignements complémentaires. Pour info, la dernière fois que j'y suis allé, c'était en Octobre 2014.
Cascaveu
VI VictoriaIv ·
Bonjour ! Il y a 4 ans que j’ai visité la république Tchèque et j’étais très contente avec ce voyage. Dans ce pays il y a beaucoup d’endroits intéressants sans marquer, que le pays n’est pas très grand. Ce que j’aimais le plus, c’est la capitale de république Tchèque – Prague. Cette ville est belle avec son architecture merveilleuse et intéressante par son grande histoire. Si vous avez la désir visiter des musées, on peut le faire sans problèmes, car là-bas il a beaucoup de musées que vous voudriez absolument visiter. L’autre chose que j’aimais au Prague, c’est les fontaines musicales et si vous vraiment avez décidé à venir en république Tchèque, vous devez indispensablement voir ces fontaines. Moi, quand j’étais là-bas j’ai obtenu beaucoup de plaisir ! Et bien sur n’oubliez pas visiter Karlovy Vary, la ville qui est connu pour ses sources d'eau chaude! J’espère que vous aurez un bon voyage :)
YA Yasdestras ·
Et accessoirement tu pourras tirer à l'arme de guerre sans permis de port d'arme si tu tennuies un dimanche pluvieux . Je te conseille le cz 75 pour t'inspirer de la culture locale 😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like