Qui sera sur le Fantasia le 11 septembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je recherche personnes francophones participant à la croisière sur le fantasia au départ de genesle 11/09/2010.c'est ma premiére croisiére , un peu peur d'être un peu perdue dans la foule et à lire les commentaires sur le forum peu de francophones à bord !! j'ai 63, je voyage seule , j'habite dans les ardennes donc déja le parcours j'usqu'a nice . Qui fera à peu pres ce premier trajet ? train ? avion?voiture ? de toute façon je pase forcement par paris , ce serait sympa de rencontrer des personnes participant avant le voyage merci aussi de vos conseils si vous avez déja fait une croisière d'avance merci . Catherine pcathilie@orange.fr
FR Francine2 ·
bonjour je viens de revenir hier du costa pacifica avec mes enfants comme je suis seule j'ai 67 ans et aime beaucoups les voyages pouvez vous me donner plus de renseignements sur cette croisière et prix merci beaucoups et peu etre a plus tard cordialement francine
vignoble francine
CA Cathilie ·
bonjour ! je me suis inscrite sur cette par l'imermédiaire de côté croisière. vous pouvez vous enseigner aupres de frederic.a@cote-croisiere.fr je pense qu'il est de bon conseil tarif: a peu pres 1360 euros pour cabine exterieure balcon en single . j'ai vu( un peu tard d'autres offres qui me semblaient moins chères sur la même croisière mais c'était juste sur une page de promo d'un site peut être bien abc croisière le prix est peu être plus élevé ou le même si l'on les contacte .pour moi trop tard on verra bien ... Je suis un peu anxieuse première expérience de croisiére et en solo ! je vous laisse mes coordonnées pcathilie@orange.fr si vous voulez plus de détails .Amitiés catherine

Similar discussions

You might also like