Qui veut bien "critiquer" mon voyage en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
23 janvier : j'arrive a Chennai a 5 h du matin, j'ai réservé un hotel (fabjhotel) 24 janvier départ pour Mahabalipuram, je compte y rester 3 jours, vu les qques commentaires sympathiques 27 janvier départ pour pondichery 27/28/29) 30 janvier 31 janvier madurai ??? 1.2 février Periyar

4 février j'ai un RV a cochin (je ne veux pas y arriver plus tot car j'ai prévu 3 jour sur cochin ou une amie va me rejoindre

donc, j'ai 1 journée, une journée et demi, je n'ai pas encore regardé comment je rejoignais cochin

voili voilou...tous vos avec sont les bienvenus

jeanne
TI Tianchris Regular ·
bonsoir jeanne pourquoi rester a chennai en arrivant a 5h du matin ?tellement simple de continuer sur mamallapuram. christian
papirer christian
GL Globreveuse Regular ·
c un point pour lequel j'hésite effectivement, car je vois que beaucoup partent directement, il n'y a vraiment rien d'intéressant a voir a Chennai ? merci de ta réponse en tous cas...
EV Evelyne26 Regular ·
Si tu passes à Periyar( Kumily /thekkady )je te conseille de loger à Mountain view homestay . C'est à 250m environ de la gare des bus. C'est simple, propre et sympa ! Pas bien cher et un super roof top pour se dètendre. Regarde sur booking.com ou je peux te donner le numero de telephone du proprio. J'y suis allée 2 fois en 2018, jy retourne en mars.
Evelyne
DI Dion03 ·
Coucou, file direct à Mahabalipuram...sinon, tu vas te gâcher une belle journée... et c'est "sacré" Le transport est régulier.

Similar discussions

You might also like